“Excellent hotel”

Novotel Paris Gare de Lyon
N° 443 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Excellent hotel”
Avis écrit le 26 août 2014

Tout est parfait ! les chambres sont grandes et très bien équipées. le Bar est très sympa avec la possibilité de prendre un petit déjeuner rapidement et à un prix abordable car le prix du petit dèj en salle est élevé même s'il ne manque rien...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 25 août 2014

2 nuits à 2 dans cet hôtel dans une chambre exécutive au 7 niveau, chambre spacieuse, propre et calme.
Le personnel de la réception, du room-service, et du restaurant sont souriant et optimiste même tard le soir c'est plutôt rare et agréable.
Surpris par la qualité du restaurant de l’hôtel, la piscine h24 c'est trés sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Client,

Vous avez pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour dans mon hôtel. Mes équipes et moi-même vous remercions chaleureusement.

Je suis heureux de lire que votre séjour au Novotel Paris Gare de Lyon vous ait plu et que la qualité de nos services ait comblé vos attentes.

J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Gare de Lyon.

Très sincèrement,

Dijon, France
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel situé à deux pas du Hall 2 de la Gare de Lyon. Personnel très accueillant. Chambre grande et très confortable. Mis à part quelques détails de propreté, nous garderons un excellent souvenir de cet endroit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 24 août 2014

Très facile d'accès, des chambres de bonne taille, très calme, avec un très bon petit déjeuner. Franchement cet hotel est de très grande qualité. Oui, ca se paie, mais si vous voulez passer une vraie nuit sans avoir à courir le lendemain pour votre train, c'est l'emplacement idéal.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Novotel Paris gare de Lyon.

L’emplacement, l’accès et la qualité de mon hôtel vous ont plu et j’en suis ravi. Les commentaires de nos clients nous sont toujours très utiles pour nous améliorer continuellement et proposer un service de qualité.

En espérant vous accueillir à nouveau,

orchamps vennes
Avis écrit le 23 août 2014

voila , nous avons sejournez deux nuits , l hotel est trés bien placé , le personnel de l accueil bien devoué ( merci samuel) souriant et poli . comme tout hotel jute évité la chambre en face de l ascenceur car trés bruyant sinon bien en général

Astuce pour la chambre : eviter les chambres face a l ascenceur
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sinard
Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel très bien situé, accueillant. Le personnel est sympathique, et la possibilité d'avoir une chambre pour 2 adultes et 2 enfants est vraiment pratique.
Le petit déjeuner en version famille est un plus. La piscine pourrait être plus chaude et un peu plus propre.

Astuce pour la chambre : Chambre récemment refaite, joli style, quelques gadgets sympas.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour en famille.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre accueil famille et j’ai transmis votre remarque concernant la piscine au service concerné. Les commentaires de nos clients nous sont toujours très utiles pour améliorer notre service et proposer toujours plus de qualité à nos clients.

Bien cordialement,