“Très bon rapport qualité prix”

Novotel Paris Gare de Lyon
N° 433 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 29 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Paris Gare de Lyon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2014 par mobile

Une nuit dans une chambre hyper bien aménagée avc douche italienne vue sur la chambre en verre que l'on peux faire opac...tout était a la hauteur de nos espérances avec des hotesses d'accueil bien aimable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire chaleureux.

Vous avez passé un agréable séjour au Novotel Paris Gare de Lyon et mes équipes et moi-même sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Très sincèrement,

Avis publié: 26 août 2014

Tout est parfait ! les chambres sont grandes et très bien équipées. le Bar est très sympa avec la possibilité de prendre un petit déjeuner rapidement et à un prix abordable car le prix du petit dèj en salle est élevé même s'il ne manque rien...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 août 2014

2 nuits à 2 dans cet hôtel dans une chambre exécutive au 7 niveau, chambre spacieuse, propre et calme.
Le personnel de la réception, du room-service, et du restaurant sont souriant et optimiste même tard le soir c'est plutôt rare et agréable.
Surpris par la qualité du restaurant de l’hôtel, la piscine h24 c'est trés sympathique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Vous avez pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour dans mon hôtel. Mes équipes et moi-même vous remercions chaleureusement.

Je suis heureux de lire que votre séjour au Novotel Paris Gare de Lyon vous ait plu et que la qualité de nos services ait comblé vos attentes.

J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Gare de Lyon.

Très sincèrement,

Avis publié: 25 août 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel situé à deux pas du Hall 2 de la Gare de Lyon. Personnel très accueillant. Chambre grande et très confortable. Mis à part quelques détails de propreté, nous garderons un excellent souvenir de cet endroit.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2014

Avis publié: 24 août 2014

Très facile d'accès, des chambres de bonne taille, très calme, avec un très bon petit déjeuner. Franchement cet hotel est de très grande qualité. Oui, ca se paie, mais si vous voulez passer une vraie nuit sans avoir à courir le lendemain pour votre train, c'est l'emplacement idéal.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Novotel Paris gare de Lyon.

L’emplacement, l’accès et la qualité de mon hôtel vous ont plu et j’en suis ravi. Les commentaires de nos clients nous sont toujours très utiles pour nous améliorer continuellement et proposer un service de qualité.

En espérant vous accueillir à nouveau,