“Très bien pour les familles”

Novotel Paris Gare de Lyon
N° 434 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Hotel très bien pour les familles. En chambre executive il y a 1 lit double et 2 lit simple pour les enfants. Mini bar offert. Animation enfants tous les matins au petit déjeuner ( magicien, sculpteur de balon....) pendant les vacances scolaires et les week end.les enfants ont des petits cadeaux lors des repas pris à l hôtel (yoyo , kit de dessin, mini peluche....) et il y a 1 menu enfant à 9, 50 e pour eux.
très bien situé pour prendre le métro, rer mais surtout le bus 63 qui part de la gare de lyon en passant par st germain, invalide, trocadero. Parfait pour aller à St Germain, aux bateaux mouche, à la tour eiffel. ...
Il y a des offres promotionnelles sur le prix des chambres avec la carte accord à certaines dates.
partenariat avec le zoo de vincennes avec 1 tarif intéressant en achetant les tickets au novotel et peluche girafe en cadeau. Quand je vous dis que c est parfait pour les familles.
Il y a 1 piscine aussi

• Séjour en : août 2014
Écrire un avisAvis (2 979)

Avis publié : 1 septembre 2014

Chambre avec des odeurs et sanitaires plus que douteux ! Trés trés cher pour cet hygiéne
Déçue pour ce genre de chambre a 200 euros !!
Je ne conseille ps du tout cet hotel qui profite de son nom pour afficher des prix bien trop importants pour des chambres si décevantes !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2014

Chère Cliente,
Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans mon hôtel.
Je comprends votre insatisfaction quant au désagrément subi dans votre chambre et je vous prie d'accepter mes plus vives excuses. Je me suis permis de transmettre votre remarque à la Gouvernante Générale afin que des mesures correctives soient mise en place.
Je profite également de cette opportunité pour vous informer qu'un numéro d'appel interne (le 2424) est à votre disposition pour tout besoin d'information mais également pour signaler, entre autre, tout dysfonctionnement pendant votre séjour. Mes équipes ont ainsi la possibilité de vous proposer rapidement une solution adéquate et veiller ainsi à votre confort.
J'espère continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Bien cordialement,
Jean-Jacques Bruyand - Directeur

Avis publié : 1 septembre 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Avis publié : 29 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Une nuit dans une chambre hyper bien aménagée avc douche italienne vue sur la chambre en verre que l'on peux faire opac...tout était a la hauteur de nos espérances avec des hotesses d'accueil bien aimable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire chaleureux.

Vous avez passé un agréable séjour au Novotel Paris Gare de Lyon et mes équipes et moi-même sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Très sincèrement,

Jean-Jacques Bruyand, Directeur

Avis publié : 26 août 2014

Tout est parfait ! les chambres sont grandes et très bien équipées. le Bar est très sympa avec la possibilité de prendre un petit déjeuner rapidement et à un prix abordable car le prix du petit dèj en salle est élevé même s'il ne manque rien...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2014

2 nuits à 2 dans cet hôtel dans une chambre exécutive au 7 niveau, chambre spacieuse, propre et calme.
Le personnel de la réception, du room-service, et du restaurant sont souriant et optimiste même tard le soir c'est plutôt rare et agréable.
Surpris par la qualité du restaurant de l’hôtel, la piscine h24 c'est trés sympathique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Vous avez pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour dans mon hôtel. Mes équipes et moi-même vous remercions chaleureusement.

Je suis heureux de lire que votre séjour au Novotel Paris Gare de Lyon vous ait plu et que la qualité de nos services ait comblé vos attentes.

J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Gare de Lyon.

Très sincèrement,

Jean-Jacques Bruyand, Directeur