3 167 résultats
Avis publié : 28 mars 2018

Bon hôtel, très bien placé, à proximité de la gare et donc de tous les moyens de transport. Chambre propre très spacieuse et agréable. Rien à redire. Personnel serviable et petit-déjeuner copieux et variée, mieux que les buffets habituels.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lenormand-S, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Cher Patrick F,
Merci d'avoir partagé votre satisfaction à la suite de votre séjour dans mon hôtel. Je suis ravi que le professionnalisme de mes équipes ainsi que la qualité des prestations aient contribué à la réussite de votre weekend.

Avis publié : 23 mars 2018

L'hôtel est très bien situé et les chambres sont spacieuses et agréables. Le personnel est accueillant. Le restaurant est correct. Il est regrettable que la piscine intérieure soit au rez de chaussée derrière une vitre,face aux ascenseurs à la vue de tous. Cela ne donne pas envie d'en profiter...

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Cher assdir69,
Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Concernant la baie vitrée de la piscine, une vitrophanie décorative vient d'y être appliquée donnant une plus grande intimité tout en laissant passer un maximum de lumière.
J'espère continuer à vous accueillir au Novotel Paris Gare de Lyon.
A très vite !

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

A proximité immédiate de la Gare de Lyon et des transports en commun, à 15 minutes a pieds de la Gare d’Austerlitz ce Novotel est idéalement situé pour les voyageurs du Sud et du Centre par exemple.

L’accueil y est très professionnel et agréable. Membre Club Accor platinium, j’ai même bénéficié d’un accueil personnalisé, ce qui ne gâche rien : ce sont ces petites attentions qui font aussi la différence.
Et lorsque le personnel est souriant et attentif comme c’est le cas, alors on se met rapidement en mode décompression.

La chambre exécutive est parfaitement au standard, plutôt très bien isolée phonétiquement. La salle de bains rationnelle et sympa avec une paroi vitrée occultable entre la douche et la chambre, ce qui permet d’y laisser entrer la lumière naturelle et qui de fait agrandit l’espace. Ça fait du bien à la tête. C’est assez peu fréquent pour être souligné.
La literie est quant à elle très confortable. Tout est donc réuni pour y passer une bonne nuit réparatrice dans les bras de Morphée !

Les différents volumes distribués autour de l’entrée et du bar sont assez sympas pour s’y installer, lire quelques mails ou un bouquin, passer quelques coups de fils, voire même y rêvasser (même si ces espaces sont un peu « vivants » le soir, et donc parfois un peu « animés »). On imagine aisément comment ils pourront être encore mieux valorisés après la rénovation prévue fin 2018 / début 2019.

La salle de fitness au 3ème étage est une vraie valeur ajoutée, alors n’oubliez pas vos équipements de sport s’il reste un peu de place dans votre valise.

Quant à la piscine c’est une belle surprise : elle est ouverte 24x7 ! Un vrai bonheur pour oublier une journée de travail harassante ou un voyage éprouvant, se relaxer, et se préparer à une bonne nuit de sommeil.
Une suggestion : il serait peut-être intéressant de proposer à la vente des maillots de bains tailles adultes (seul des maillots enfants sont disponibles).

Le restaurant est très correct. J’y ai pris une excellente côte de veau : un régal. Le personnel là aussi est attentif à ce que vous ne manquiez de rien.

C’est une première fois pour moi, mais assurément pas la dernière.
J’y reviendrai également très probablement en touriste avec mon épouse comme base pour quelques escapades parisiennes.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Cher Pilote45160,
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pris connaissance de vos élogieuses appréciations à la suite de votre séjour dans mon hôtel et je vous en remercie.
J'ai partagé vos commentaires avec mes équipes toujours à l'affût de compliments mettant en valeur leur professionnalisme.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au Novotel Paris Gare de Lyon.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

J’ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises lors de voyages d’affaires.

Les chambres sont bien, modernes et propres. L’emplacement est très pratique.

Le personnel du petit déjeuner est accueillant, le choix est assez vaste (standards Novotel).

Il est cependant assez irritant de constater la radinerie de la direction ou du groupe Accor en matière de « goodies » facilitant la vie : plus de produits cosmétiques (un simple tube de savon pendu dans la douche, comme en Ibis Budget), aucune boisson chaude, pas d’éponge a chaussure ou de chausse pieds - ne parlons même pas de chaussons ou de peignoirs.

Et la personne à l’accueil m’a expliqué, sans trop s’intéresser à moi, que ces produits étaient (maintenant ?) réservés aux chambres Executive ??? Si vous êtes aussi près de vos sous ou de vos marges, demandez moi de payer qq euros de plus, je m’en acquitterai, mais la prochaine fois j’aimerais profiter des petits plus qui font les vrais quatre ou cinq étoiles...

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Lenormand-S, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

Cher VentdanslesVoiles,
Merci pour votre commentaire et votre fidélité.
Je regrette sincèrement votre déception concernant les prestations liées à la chambre Supérieure. il est vrai que suivant le type de chambre que vous réservez, les offres varient. Peignoir & chaussons, machine à café Nespressso, minibar offert, produits d'accueil complémentaires (savon, gel douche, shampoing, après-shampoing, lait hydratant)... sont disponibles dans les chambres Exécutives.
N'hésitez pas à vous renseigner lors de votre prochaine réservation.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Je vais souvent dans cet hôtel pour déplacement professionnel
Très bon accueil
Litterrie très bonne
Très bon petit déjeuner très varié et de qualité
Proche métro
Restaurant proche
Hôtel avec salle de sport et piscine intérieure

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Chère SOPHIE D,
Merci pour votre commentaire et votre fidélité au Novotel Paris Gare de Lyon. Vos appréciations nous encouragent et nous sommes ravis que nos services et prestations vous conviennent.
A très vite !