Tripadvisor
Contrôle des avis
3 610 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

j'ai Réservé une chambre prestige pour 2 personnes il nous a été attribué une chambre handicapée, douche lavabo pieds dans l'eau, toilette handicapés, dans la même pièce, une table de chevet et non deux ainsi que l'armoire pour une personne, chambre communicante, alors qu'il a été réservé 3 mois auparavant une chambre pour 2 personnes , au prix de 455.00 les 3 nuits

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 3 semaines

Grosse déception. Hôtel en travaux non signalés lors de la réservation. Service très en dessous de celui attendu dans ces conditions. Queue au petit déjeuner, buffet dévalisé non rechargé, bruit des travaux entré dont les panneaux occultant ont été "décorés" par des résidents de l'hôtel sans doute... d'un goût douteux ! Le personnel aimable fait de son mieux pour être serviable dans des conditions loin des standards de l'enseigne. Sans doute aurait-il mieux valu fermer pendant les travaux (fin prévue mars 2020)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil glacial, personnel désagréable hautin et pas du tout à l’écoute du client. Hôtel en travaux les chambre à 350€ pour un service minimum, rapport qualité prix non justifié. Passez votre route pas loin y’a beaucoup mieux et moins cher.

PS: pour le responsable (ou la )qui va me répondre que c’est exceptionnel et qu’il ne voit pas de quoi je parle !
Je répond déjà que c’est mon 3 eme séjour chez vous et que votre personnel à l’accueil n’est vraiment pas fait pour ce métier.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines

Je maintiens que les travaux de renovations de la reception et de l'entree de l'hotel sont tres genants pour les clients et que les tarifs restent cependant au meme niveau.
Mais mon surclassement et la gentillesse de membres de l'acceil m'ont fait oublier ces inconveniants:
En fait ma conclusion est que ces longs travaux sont aussi perturbants pour le personnel qui essaie de nous faire oublier les desagrements.
Un grand merci

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel très pratique si on arrive en TGV à Paris. Bell hôtel accueil sympathique et check in rapide, car on peut le faire online avant l'arrivée. Belle chambre de bonne taille et très bonne literie. Petit déjeuner très copieux et personnel gentil.
Attention, si vous désirez dormi le matin, l'hôtel est actuellement en travaux, donc il y a du bruit déjà à partie de 8h00.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme vu les travaux actuellement
Date du séjour : janvier 2020
Lenormand-S, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Sabine _SVS,
Merci pour votre commentaire et vos compliments. Ravi que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nos travaux se terminent courant mars et nous sommes impatients de vous faire découvrir nos nouveaux espaces.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
A bientôt !