“Très satisfait” 4 5 étoiles

Novotel Paris Gare de Lyon
N° 418 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Excellent accueil, disponibilité et efficacité du personnel de l'hôtel et du restaurant.
Chambre spacieuse, fonctionnelle et très propre.
Buffet petit déjeuner très attractif et bien géré.
Très pratique d'avoir accès à la bagagerie avant d'avoir accès à sa chambre tôt le matin en arrivant et également l'après-midi le jour départ. Service très apprécié.
Bon rapport qualité/ prix compte tenu de la situation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 17 janvier 2011
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et pour avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres voyageurs.

C’est toujours un plaisir de lire que nos services ont été appréciés par nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Au nom de l’ensemble du personnel, je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2011.

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel, la piscine était chaude, que du bonheur...accés internet, console pour les enfants. Seul bémol le prix du parking...Dommage

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris et d’avoir porté à ma connaissance votre opinion sur le prix du parking.

Votre commentaire est très important pour nous car il nous permet de nous améliorer.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Excellent hôtel, bien placé à l'écart de la gare de Lyon sans nuisance sonore. Accueil très agréable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 4 janvier 2011
Cher client,

Mes équipes et moi-même vous remercions sincèrement pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour. Votre satisfaction fait plaisir à lire et elle est notre plus belle récompense au regard de l'attention que nous portons à nos clients.
A très bientôt au Novotel Paris Gare de Lyon.
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

trés bon acceui, propreté irréprochable, au calme, trés facile d accés.
un parking privé pour 18 euros la nuit. a deux pas du métro. je recommande vivement cet hotel en plein centre...
piscine 24H24.. extra...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné à notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

J’ai partagé votre commentaire avec l’ensemble du personnel, qui se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2011.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Excellent accueil, service. Restaurant de l'hotel avec très bon rapport qualité/prix (bien mieux que n'importe quel restau sur Paris). Chambres propres, salle de sport et piscine accessible. Juste à coté gare de Lyon mais sans nuisances sonores. Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille