“à la hauteur”

Novotel Paris Gare de Lyon
N° 438 sur 1 800 Hôtels à Paris
“à la hauteur”
Avis écrit le 13 janvier 2011

service très professionnel chambre familliale étroite

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 17 janvier 2011
Cher client,

Je vous remercie d’avoir séjourné avec votre famille à notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Je suis désolé que notre chambre familiale ne vous ait pas pleinement satisfaite. Néanmoins, j’espère que nous aurons l’occasion de pouvoir accueillir votre famille de nouveau.

Au nom de l’ensemble du personnel, je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2011.

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Saint Denis De La Réunion
Avis écrit le 12 janvier 2011

nous avons passé un séjour agréable. Une prestation de qualité avec un bémol pour la salle de bain et les toilettes qui ne sont pas à la hauteur d'un hotel de qualité comme le NOVOTEL.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et de porter à notre connaissance votre remarque concernant les salles de bains. Je souhaite vous informer, qu’elles font actuellement l’objet d’une réflexion pour leur rénovation

J’espère que cela n’aura pas trop altéré l’image de notre hôtel et que nous aurons l’occasion de pouvoir vous accueillir de nouveau.

châtel-st-denis
Avis écrit le 11 janvier 2011

Bon hôtel mais le personnel n'était pas très accueillant ! La piscine n'était pas très chaude et chloré! La climatisation n'était pas très éfficace.... Mais bon petit déjeuner!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris et de porter à notre connaissance les dysfonctionnements que vous avez rencontrés.

Je suis sincèrement désolé pour l’accueil que vous avez reçu et pour les désagréments causés par la climatisation. Auriez-vous l’amabilité de me contacter par email : h1735-dm@accor.com afin que nous puissions retrouver votre numéro de chambre afin de contrôler le fonctionnement de la climatisation et de trouver une façon de nous excuser pour les problèmes rencontrés ?

Nous espérons toutefois que vous considérerez notre hôtel pour votre prochain séjour à Paris.

Avis écrit le 9 janvier 2011

Bon emplacement, à proximité des transports en commun.
Tout est professionnel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de mettre en ligne votre commentaire.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 7 janvier 2011

séjour agréable avec piscine sympa et bien chauffee - attention pour les enfants au petit dej sympa pour leur gouter de la matinee

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris et pour avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres voyageurs.

Je suis ravi de lire que vous ayez appréciée notre piscine.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.