Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bonne situation Gare de Lyon”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Novotel Paris Gare de Lyon
N° 444 sur 1 798 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Thonon-les-Bains, France
Auteur de niveau
213 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Bonne situation Gare de Lyon”
Avis écrit le 27 janvier 2011

Très bon accueil , personnel sympathique et compétent . Chambres confortables avec WiFi gratuit ! Par contre petit -déjeuner décevant, personnel peu agréable, buffet vide une demi-heure avant la fin du service ( inexistant... )!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci doccaraibes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 1 février 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné dans notre hôtel et de porter à notre connaissance les problèmes liés au service du petit déjeuner.

Je suis navré de la qualité de service que nous vous avons proposée au petit déjeuner. Le responsable de la restauration a été mis au courant de ces désagréments et s’efforce de faire le nécessaire pour que ce type d’incident ne se reproduise plus.

J’espère que cela n’aura pas trop entaché l’image de notre hôtel et que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Jean-Jacques Bruyand, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 651 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    787
    1 333
    361
    91
    79
Consultez les avis pour
1 341
550
162
394
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (68)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Vietnamien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BOLLENE (84)
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 25 janvier 2011

Hôtel idéalement placé pour les pesonnes arrivant de Province, confortable, excellent service.
Je n'ai pas eu de chance lors de mes deux séjours en janvier : il y avait un bruit infernal dù à des travaux, ce qui m'a empêché de travailler dans la chambre dans la matinée et, lors de mon retour des Etats Unis où je souhaitais faire la grasse matinée pour absorber le décalage horaire, j'ai été réveillé en fanfare !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gérard P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité à notre hôtel et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Je suis sincèrement désolé pour les nuisances sonores. En effet, pour des raisons de sécurité, nous avons dû entreprendre des travaux de fermeture de l’atrium qui devraient s’achever fin février. Les travaux dans un établissement ouvert 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 sont toujours compliqués à gérer même si nous faisons notre maximum pour en atténuer la gêne auprès de nos clients.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Au nom de l’ensemble du personnel, je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2011.

Bien cordialement,
Jean-Jacques Bruyand, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 janvier 2011

Très propre, chambre très bien insonnorisées, très bonne literie. Accueil efficace. Seul bémol, un peu de monde au petit déj et on attend 5 mn avant de pouvoir aller déjeuner... mais cela vaut le coup le petit déj est très sympa et copieux.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris et pour avoir pris le temps d’écrire votre commentaire.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et tiens à m’excuser pour l’attente au moment du petit déjeuner. Nous faisons le maximum pour gérer les flux de clients le plus rapidement possible, malheureusement certains matins, les flux sont plus importants à certaines heures.

J’espère que nous pourrons recevoir votre famille de nouveau très prochainement.

Au nom de l’ensemble du personnel, je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2011.

Bien cordialement,
Jean-Jacques Bruyand, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 janvier 2011

Dommage que la climatisation avait du mal à donner la bonne t°. Et ce malgrè l'intervention du service technique.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris.

Je suis sincèrement désolé pour les problèmes de climatisation que vous avez rencontrés. Notre technicien a résolu le problème désormais et nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau à notre hôtel.

Au nom de l’ensemble du personnel, je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2011.

Bien cordialement,
Jean-Jacques Bruyand, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 janvier 2011

Le rapport qualité/prix en formule Early Break est très intéressant.
La situation de l'hôtel à deux pas de la gare de Lyon est idéale.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement dans Paris.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau à notre hôtel très prochainement.

Au nom de l’ensemble du personnel, je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2011.

Bien cordialement,
Jean-Jacques Bruyand, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy/Nation
Mercure Paris Gare de Lyon TGV
Mercure Paris Gare de Lyon TGV
N° 760 sur 1 798 à Paris
1 888 avis
Bercy/Nation
Hotel Elysee Gare de Lyon
Hotel Elysee Gare de Lyon
N° 610 sur 1 798 à Paris
296 avis
Bercy/Nation
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
Holiday Inn Paris Gare de Lyon B...
N° 449 sur 1 798 à Paris
1 046 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bercy/Nation
Hotel Terminus Lyon
Hotel Terminus Lyon
N° 490 sur 1 798 à Paris
827 avis
Bercy/Nation
Novotel Paris Centre Bercy
Novotel Paris Centre Bercy
N° 487 sur 1 798 à Paris
1 249 avis
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 720 sur 1 798 à Paris
4 417 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Paris Gare de Lyon ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Gare de Lyon

Établissement : Novotel Paris Gare de Lyon
Adresse: 2 rue Hector Malot, 75012 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°261 des hôtels de luxe à Paris
N°273 des hôtels familiaux à Paris
N°346 des hôtels d'affaires à Paris
N°496 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 266 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare de Lyon 4*
Nombre de chambres: 253
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Novotel Paris Gare de Lyon est un hôtel situé en plein cœur de Paris, au pied de la gare de Lyon. Il est situé à proximité des principales attractions touristiques telles que Le Louvre, la Bastille, Bercy et dispose d’un accès direct à Disneyland Paris. Cet hôtel aux 253 chambres rénovées est idéal pour vos séjours loisirs à 2 ou en famille ou pour vos déplacements affaires et séminaires avec ses 6 nouvelles salles de réunions modernes et équipées des dernières technologies. Il dispose d'une piscine intérieure chauffée et d'une salle de fitness pour votre confort et bien être. Un parking payant, privé et couvert est également à votre disposition. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Novotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Novotel Paris Gare De Lyon
Accor Paris Gare De Lyon
Paris Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page