“Dans la bonne moyenne” 4 5 étoiles

N° 406 sur 1 810 Hôtels à Paris

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Bruit du téléphone du petit déjeuner en salle proche du clairon de l'armée en salle

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 1 février 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis sincèrement désolé pour les nuisances sonores que vous mentionnez et je vous informe avoir fait diminuer le volume de la sonnerie du téléphone au restaurant.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Très bon accueil , personnel sympathique et compétent . Chambres confortables avec WiFi gratuit ! Par contre petit -déjeuner décevant, personnel peu agréable, buffet vide une demi-heure avant la fin du service ( inexistant... )!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné dans notre hôtel et de porter à notre connaissance les problèmes liés au service du petit déjeuner.

Je suis navré de la qualité de service que nous vous avons proposée au petit déjeuner. Le responsable de la restauration a été mis au courant de ces désagréments et s’efforce de faire le nécessaire pour que ce type d’incident ne se reproduise plus.

J’espère que cela n’aura pas trop entaché l’image de notre hôtel et que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau.

BOLLENE (84)
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Hôtel idéalement placé pour les pesonnes arrivant de Province, confortable, excellent service.
Je n'ai pas eu de chance lors de mes deux séjours en janvier : il y avait un bruit infernal dù à des travaux, ce qui m'a empêché de travailler dans la chambre dans la matinée et, lors de mon retour des Etats Unis où je souhaitais faire la grasse matinée pour absorber le décalage horaire, j'ai été réveillé en fanfare !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité à notre hôtel et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Je suis sincèrement désolé pour les nuisances sonores. En effet, pour des raisons de sécurité, nous avons dû entreprendre des travaux de fermeture de l’atrium qui devraient s’achever fin février. Les travaux dans un établissement ouvert 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 sont toujours compliqués à gérer même si nous faisons notre maximum pour en atténuer la gêne auprès de nos clients.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Au nom de l’ensemble du personnel, je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2011.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Très propre, chambre très bien insonnorisées, très bonne literie. Accueil efficace. Seul bémol, un peu de monde au petit déj et on attend 5 mn avant de pouvoir aller déjeuner... mais cela vaut le coup le petit déj est très sympa et copieux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris et pour avoir pris le temps d’écrire votre commentaire.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et tiens à m’excuser pour l’attente au moment du petit déjeuner. Nous faisons le maximum pour gérer les flux de clients le plus rapidement possible, malheureusement certains matins, les flux sont plus importants à certaines heures.

J’espère que nous pourrons recevoir votre famille de nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Dommage que la climatisation avait du mal à donner la bonne t°. Et ce malgrè l'intervention du service technique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille à Paris.

Je suis sincèrement désolé pour les problèmes de climatisation que vous avez rencontrés. Notre technicien a résolu le problème désormais et nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau à notre hôtel.