“très bien pour famille avec enfants” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Paris Gare de Lyon

Novotel Paris Gare de Lyon
N° 435 sur 1 795 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“très bien pour famille avec enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2011

Pour nos vacances aux sport d'hiver, nous avons l'habitude de nous arrêter dans cet hotel :1 nuit à l'aller et une nuit au retour. L'hotel est relié directement à la gare de Lyon par un accés piéton. Il est possible d'obtenir des chambre pour 4 personnes (2 parents et 2 enfants). Gratuité pour les enfants qui disposent d'un espace jeux. Trés bon service et prix convenables par internet.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité à notre hôtel et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous appréciez notre hôtel lors de vos séjours en famille et nous serons très heureux de tous vous accueillir à nouveau dans mon hôtel.

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

La propreté de la salle de bain laissait à désirer à l'arrivée
aucune information données sur les prestations de l'hôtel

je suis allée dans ce même hôtel il y a quelques années ça plus rien à voir

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de relater votre expérience suite à votre séjour dans mon hôtel. Je suis sincèrement désolé des désagréments que vous décrivez et je vous prie d’accepter mes excuses.

Vos commentaires ont été transmis aux services concernés et je peux vous assurer de l’implication de toutes les équipes afin que de tels dysfonctionnements ne se reproduisent pas.

J’espère que vous continuerez à nous témoigner votre confiance et fidélité et que j’aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Gare de Lyon.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

Bruit du téléphone du petit déjeuner en salle proche du clairon de l'armée en salle

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 1 février 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Paris et d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis sincèrement désolé pour les nuisances sonores que vous mentionnez et je vous informe avoir fait diminuer le volume de la sonnerie du téléphone au restaurant.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Thonon-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

Très bon accueil , personnel sympathique et compétent . Chambres confortables avec WiFi gratuit ! Par contre petit -déjeuner décevant, personnel peu agréable, buffet vide une demi-heure avant la fin du service ( inexistant... )!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné dans notre hôtel et de porter à notre connaissance les problèmes liés au service du petit déjeuner.

Je suis navré de la qualité de service que nous vous avons proposée au petit déjeuner. Le responsable de la restauration a été mis au courant de ces désagréments et s’efforce de faire le nécessaire pour que ce type d’incident ne se reproduise plus.

J’espère que cela n’aura pas trop entaché l’image de notre hôtel et que nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau.

BOLLENE (84)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2011

Hôtel idéalement placé pour les pesonnes arrivant de Province, confortable, excellent service.
Je n'ai pas eu de chance lors de mes deux séjours en janvier : il y avait un bruit infernal dù à des travaux, ce qui m'a empêché de travailler dans la chambre dans la matinée et, lors de mon retour des Etats Unis où je souhaitais faire la grasse matinée pour absorber le décalage horaire, j'ai été réveillé en fanfare !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité à notre hôtel et pour avoir pris le temps de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Je suis sincèrement désolé pour les nuisances sonores. En effet, pour des raisons de sécurité, nous avons dû entreprendre des travaux de fermeture de l’atrium qui devraient s’achever fin février. Les travaux dans un établissement ouvert 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 sont toujours compliqués à gérer même si nous faisons notre maximum pour en atténuer la gêne auprès de nos clients.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Au nom de l’ensemble du personnel, je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2011.