“Très content”

Novotel Paris Centre Bercy
N° 444 sur 1 802 Hôtels à Paris
marquise
Avis publié : 6 juin 2011

Emplacement idéal lors d un concert au Palais Omnisport Très joli hotel et confort++
Petit déjeuner pris à 9h15 (fin à 9h30) et remarque désagreable sur l heure tardive par la personne s occupant de la salle.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Un voyageur Accor
nimes
Avis publié : 6 juin 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Je loge au Novotel Bercy lorsque je me rends à Paris pour un concert au POPB, régulièrement depuis près de 20 ans. Pour ces occasions, côté proximité impossible de faire mieux, l'hôtel donne sur le parvis du POPB et c'est toute une ambiance (je prends soin de demander une chambre donnant sur le Palais pour en profiter pleinement). Pour le reste : d'accord nous sommes dans la capitale mais les tarifs sont bien trop élevés question rapport qualité/prix. L'hôtel est vieillissant même si les salles de bains (vraiment trop exigües lorsqu'il y a douche ET baignoire) ont été refaites il y a quelques temps ; le minuscule coin toilettes ne semble pas toujours super propre ; le reste de la chambre n'est pas non plus d'une netteté irréprochable mais ça passe. Possibilité de transformer une double en triple (clic-clac) : dans ce cas on ne sait vite plus où poser les pieds même si pour une nuit ou deux on s'arrange. Bouilloire + thé/café dans les chambres. Je ne sais pas qui fournit le groupe Accor en matériel de climatisation mais ici, comme dans de nombreux autres de leurs établissements, leur machinerie neurasthénique ne semble pas disposée à faire correctement son travail, on étouffe même en janvier alors conseil pour ceux, dont je fais partie, qui ne supportent pas les espaces confinés et surchauffés : empruntez à la réception la poignée permettant d'ouvrir votre fenêtre et, pour éviter d'avoir à la redemander, pensez à mettre un mot pour que les dames de service ne la referment lors de leur passage. Je n'ai en revanche aucune indulgence dans la rubrique petit déjeuner : prix classique pour un Novotel - donc cher - et rien de spécial au menu : je suis végétarienne et ce n'est pas l'aspect industriel de leur jambon qui risque de me faire changer d'avis, par exemple. Le personnel n'est pas très sympa (sauf à l'accueil), ici ça discute par-dessus les tables, chacun à un bout de la salle (merci d'en faire profiter tout le monde) et le buffet commence à être débarrassé à 9h20 alors que l'heure d'arrivée limite est 9h30. Je pense que sans le POPB à côté je ne fréquenterais plus ce Novotel mais on tient là un début d'explication : la proximité du complexe permet à l'hôtel de se remplir quels que soient les efforts (non) fournis. Aux alentours le quartier est agréable, on aime flâner dans les jardins de Bercy, bien sûr grosse ambiance lors des grandes manifestations (concerts, sport...) dans la périphérie du Palais mais aussi à Bercy Village (10 mn à pieds) où les soirées fans/supporters peuvent s'éterniser un peu. Parking souterrain payant, accès internet gratuit dans le lobby, payant dans les chambres. Métro à deux pas.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
MONTAUBAN
Avis publié : 26 mai 2011

A recommander, j'ai apprecié la simplicité et le bonheur dans le quel le personnel et membre de l'etablissement sont pret à vous renseigner, et même vous guidez; pour le rapport qualité prix j'avous que vu le cadre, l'acceuil, et le decors le prix est competitif

Avis publié : 21 mai 2011

personnel à peine poli
chambre mal isolée de la rue
éléments de la salle de bain qui restent dans les mains,
oeufs brouillés en dessous de tout (vague purée !)
grand lit étonnament étroit (140 ?)
mais réponse rapide de la directrice après avoir complété le questionnaire qualité de l'hôtel reçu par mail... pour qu'elle suite ?

Un voyageur Accor
Saintes
Avis publié : 16 mai 2011

Genève
Avis publié : 28 avril 2011

Bon service dans l’ensemble, semblent cependant privilégier les clients qui mange le midi au restaurant plutôt que les gens qui prennent qu'une petite chose au bar dommage nous n'avons pas été servit, au bout de 30 minutes donc nous sommes partie à la concurrence!

Chambre correcte et propre.

Bien reçu à l’accueil hôtesse fort sympathique et avenante.

Bien aimé l'emplacement de l'hôtel et le calme.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille