“beaucoup d'inattention dans le service et deco nulle de la sute”

Novotel Paris Centre Bercy
N° 394 sur 1 809 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
san sebastian de los reyes
Avis publié : 22 juin 2011

Arcitecture très jolie
Chambres executive trop petites
suite avec une déco des plus horrtibles
A l'arrivée pas de peignoirs dans la chambre plus vieux mégots de plusieures semaines sur le balcon.
changement de chambre pour une suite et découverte d'une déco digne de vieux motel américains.
Petit déjeuner excellent
réception sympathique
Espère que toutes le suites des novotels ne sont pas ainsi.
Consei9llerait plutôt le novotel de la Gare de Lyon pour l'esthétique des cahmbres

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 470)

Nice
Avis publié : 16 juin 2011

Si pour autant mon unique soirée au Novotel de Paris Bercy s'est extrêmement bien passé , la facturation de ma réservation au tarif promotionnel proposé s'est vu rallongé de 15€ pour un petit déjeuner qui normalement était DEJA inclus dans le prix de ma réservation. De plus la stupéfaction m'a pris par surprise quand au prix TTC de ma réservation j'y ai vu rajouter une seconde taxe TTC .... facture à l'appui ... il y aurait peut être de la négligence , ou bien beaucoup de malveillance ...?

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2011

Je vous recommande cette hotel de novotel Paris bercy. L aceuille est exellent, les chambres trés bien tenu. Les repas sont en buffet donc copieux.
Le point negatif que je peut dire c est qu il y a un mini bar en chambre qui est dit inclu dans la location de la chambre mais en réaliter le mini bar seul est inclu mais ce qui si trouve dedans est payants et ils nous le disent pas. Mais mise a part cette toute petite chose l hotel est trés trés bien !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
paris
Avis publié : 9 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
marquise
Avis publié : 6 juin 2011

Emplacement idéal lors d un concert au Palais Omnisport Très joli hotel et confort++
Petit déjeuner pris à 9h15 (fin à 9h30) et remarque désagreable sur l heure tardive par la personne s occupant de la salle.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor
nimes
Avis publié : 6 juin 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Je loge au Novotel Bercy lorsque je me rends à Paris pour un concert au POPB, régulièrement depuis près de 20 ans. Pour ces occasions, côté proximité impossible de faire mieux, l'hôtel donne sur le parvis du POPB et c'est toute une ambiance (je prends soin de demander une chambre donnant sur le Palais pour en profiter pleinement). Pour le reste : d'accord nous sommes dans la capitale mais les tarifs sont bien trop élevés question rapport qualité/prix. L'hôtel est vieillissant même si les salles de bains (vraiment trop exigües lorsqu'il y a douche ET baignoire) ont été refaites il y a quelques temps ; le minuscule coin toilettes ne semble pas toujours super propre ; le reste de la chambre n'est pas non plus d'une netteté irréprochable mais ça passe. Possibilité de transformer une double en triple (clic-clac) : dans ce cas on ne sait vite plus où poser les pieds même si pour une nuit ou deux on s'arrange. Bouilloire + thé/café dans les chambres. Je ne sais pas qui fournit le groupe Accor en matériel de climatisation mais ici, comme dans de nombreux autres de leurs établissements, leur machinerie neurasthénique ne semble pas disposée à faire correctement son travail, on étouffe même en janvier alors conseil pour ceux, dont je fais partie, qui ne supportent pas les espaces confinés et surchauffés : empruntez à la réception la poignée permettant d'ouvrir votre fenêtre et, pour éviter d'avoir à la redemander, pensez à mettre un mot pour que les dames de service ne la referment lors de leur passage. Je n'ai en revanche aucune indulgence dans la rubrique petit déjeuner : prix classique pour un Novotel - donc cher - et rien de spécial au menu : je suis végétarienne et ce n'est pas l'aspect industriel de leur jambon qui risque de me faire changer d'avis, par exemple. Le personnel n'est pas très sympa (sauf à l'accueil), ici ça discute par-dessus les tables, chacun à un bout de la salle (merci d'en faire profiter tout le monde) et le buffet commence à être débarrassé à 9h20 alors que l'heure d'arrivée limite est 9h30. Je pense que sans le POPB à côté je ne fréquenterais plus ce Novotel mais on tient là un début d'explication : la proximité du complexe permet à l'hôtel de se remplir quels que soient les efforts (non) fournis. Aux alentours le quartier est agréable, on aime flâner dans les jardins de Bercy, bien sûr grosse ambiance lors des grandes manifestations (concerts, sport...) dans la périphérie du Palais mais aussi à Bercy Village (10 mn à pieds) où les soirées fans/supporters peuvent s'éterniser un peu. Parking souterrain payant, accès internet gratuit dans le lobby, payant dans les chambres. Métro à deux pas.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires