Novotel Paris Centre Bercy
  • Piscine
1 494 résultats
AffinerToutes les langues
Un membre de TripAdvisor
san sebastian de los reyes
Avis publié : 22 juin 2011

Arcitecture très jolie
Chambres executive trop petites
suite avec une déco des plus horrtibles
A l'arrivée pas de peignoirs dans la chambre plus vieux mégots de plusieures semaines sur le balcon.
changement de chambre pour une suite et découverte d'une déco digne de vieux motel américains.
Petit déjeuner excellent
réception sympathique
Espère que toutes le suites des novotels ne sont pas ainsi.
Consei9llerait plutôt le novotel de la Gare de Lyon pour l'esthétique des cahmbres

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Nice
Avis publié : 16 juin 2011

Si pour autant mon unique soirée au Novotel de Paris Bercy s'est extrêmement bien passé , la facturation de ma réservation au tarif promotionnel proposé s'est vu rallongé de 15€ pour un petit déjeuner qui normalement était DEJA inclus dans le prix de ma réservation. De plus la stupéfaction m'a pris par surprise quand au prix TTC de ma réservation j'y ai vu rajouter une seconde taxe TTC .... facture à l'appui ... il y aurait peut être de la négligence , ou bien beaucoup de malveillance ...?

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2011

Je vous recommande cette hotel de novotel Paris bercy. L aceuille est exellent, les chambres trés bien tenu. Les repas sont en buffet donc copieux.
Le point negatif que je peut dire c est qu il y a un mini bar en chambre qui est dit inclu dans la location de la chambre mais en réaliter le mini bar seul est inclu mais ce qui si trouve dedans est payants et ils nous le disent pas. Mais mise a part cette toute petite chose l hotel est trés trés bien !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
paris
Avis publié : 9 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
marquise
Avis publié : 6 juin 2011

Emplacement idéal lors d un concert au Palais Omnisport Très joli hotel et confort++
Petit déjeuner pris à 9h15 (fin à 9h30) et remarque désagreable sur l heure tardive par la personne s occupant de la salle.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis