“Idéal pour passer un week end en famille à Paris .”

Novotel Paris Centre Bercy
N° 422 sur 1 804 Hôtels à Paris
Un voyageur Accor
Villeneuve-les-Avignon, France
Avis publié : 28 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 432)

Avis publié : 25 septembre 2011

Précisions à la réservation : chambre très calme, étage élevé. Chambre attribuée : au 3 ème étage, sur rue, avec une fenêtre qui, tout simplement, ne fermait pas... Impossible de dormir - pour le personnel, c'était la dernière chambre disponible. Pourtant, des "check in" se sont déroulés après mon arrivée. Curieuse considération pour un client "Favorite Guest Accor Platinum"...
Moquette tâchée, murs sales, personnel inefficace, attente au bar.
Bref, à éviter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2011

J’ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel en janvier 2011, pour des raisons professionnelles.
Situé dans le quartier de Bercy, l’hôtel est accessible très facilement par le métro 14, et est localisé en face du Palais Omnisports, où se tiennent de nombreux spectacles et autres concerts.
D’ailleurs, si vous séjournez ici un soir de concert, attendez-vous à mal dormir, au vu des cris des spectateurs qui s’éternisent sur le parvis pour faire la fête…
Le processus de check-in est aisé, mais la pauvre maitrise de l’anglais par certains réceptionnistes rend leur travail laborieux, et cela peut vous faire perdre quelques minutes si vous attendez derrière…
L’accès aux chambres est sécurisé par la nécessité d’insérer sa carte d’accès dans l’ascenseur.
Les chambres sont aux nouveaux standards Novotel, bien que les salles de bains n’aient pas toutes subi de rénovation profonde.
Les lits sont confortables, mais sans plus. Je préfère mon matelas.
Internet gratuit via Hotspot Orange.
Petit-déjeuner un peu cher, et pas si extraordinaire.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Bruxelles
Avis publié : 27 août 2011

OK en ce qui me concerne. L'accueil agréable et bon service. Je trouve que le buffet du petit déjeuner pourrais être plus fourni au niveau des salades de fruits et des sortes de fromages. L'omelette était un peu trop liquide et le bacon pas assez cuit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Mon séjour n'était qu'une étape de mon voyage qui devait se poursuivre le jour suivant.
Le confort et la qualité de service était parfait dans ce cadre.
Rien à redire :
L'hôtel est situé a proximité de la gare de Bercy. Ce que je souhaitais.
Literie impeccable, bon petit-déjeuner, chambre très propre...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2011

Avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, très calme donnant sur le parc de Bercy avec accès direct et très rapide au centre de Paris avec la ligne de métro automatique 14. Chambres familiales très pratiques pour deux adultes et deux enfants (canapé convertible confortable pour les enfants). Pratique aussi lorsque l'on a des enfants qui font encore des siestes: la possibilité sur demande de conserver la chambre le dimanche jusqu'à 17h avec l'offre Citybreak.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
nice
Avis publié : 21 juillet 2011

ce n est pas la 1er fois que je viens dans cet hôtel et y retournerais avec joie
cadre génial pas loin de la gare et des bus donc facilité de déplacement
le service très agréable le personnel souriant et agréable
la chambre propre claire ,comme je l ai déjà dit quand on me l a demandé la 1er foisje regrette l'erreur de réservation sinon tout était parfais

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple