“Une belle decouverte à deux pas du centre de Paris et de la gare de Lyon”

Novotel Paris Centre Bercy
N° 478 sur 1 802 Hôtels à Paris
Chambéry
“Une belle decouverte à deux pas du centre de Paris et de la gare de Lyon”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Un petit déjeuner génial avec des produits frais et des nouveautés tous les matins. Des chambres propres, calmes et toujours les standarts de la marque sans surprise. Un très bon accueil. Situé à la sortie de la station de metro Bercy, en face du palais Omnisport. Restaurant de bonne qualité. Le prix est bien moins cher que le Novotel Gare de Lyon alors celui ci ne se situe qu'à une station de metro de la gare de Lyon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
COLMAR
Avis écrit le 14 janvier 2012

Ayant dormi une nuit lors d une formation a Paris, je trouve que l accueil est agreable, le check in rapide, la chambre est correcte, propre et assez grande. Le petit dejeuner est sous forme de buffet avec un choix varie et la qualite des produits est correcte. l hotel est situe pres du metro pour circuler facilement a Paris.
dommage qu il n y a pas de salle de fitness.

Carquefou, Bretagne
Avis écrit le 3 janvier 2012

Un Novotel n'a rien de surprenant ni en bien ni en mal mais ils ont une nécessité d'assurer quand même. Côté sympa de cette résa : un suclassement non demandé. C'est toujours agréable !
Pour le petit déjeuner il y avait malgré tout un peu de flottement avec des serveurs qui semblaient un peu vite débordés mais avec un esprit der service irréprochable.
Alors oui, un hôtel à recommander pour son sérieux et son implantation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012

Avant tout, nous vous remercions de votre commentaire sur notre hôtel. Des témoignages comme le vôtre sont la preuve que nos efforts quotidiens contribuent à vous satisfaire et à répondre aux attentes de notre clientèle.

A très bientôt chez Novotel Bercy.

Annick Cocoual, directrice.
Avis écrit le 23 décembre 2011

Très bon emplacement proche gare de lyon et métro .
Cadre agréable . Chambre bien aménagée et confortable.( suite 4 pers )
Personnel souriant et disponible .
Buffet du petit déjeuner abondant et varié .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 décembre 2011

accueil parfait pour des enfants de 6 ans et demi (doudous et livres) qui découvraient le service hôtelier. Jeux à l'accueil et grands espaces les ont ravis. Petits déjeuners bien achalandés, amabilité du personnel tant à la réception qu'au petit matin nous permettent de dire que nous avons passé un agréable séjour. Nous reviendrons à l'occasion.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
PENSEC, Gérant de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avis, 26 décembre 2011
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos appréciations sur notre hôtel, et je vous en remercie.

Nous sommes en effet, idéalement situé pour accéder aux différents sites touristiques de Paris et très ben desservis par les axes de transport.
Je suis ravie que vous ayez été satisfait par notre prestation et des éloges comme mes vôtres encouragent notre personnel à toujours répondre à vos attentes.

A très bientôt chez Novotel.

Très cordialement,
Annecy, France
Avis écrit le 18 décembre 2011

Correct mais moquette en mauvais état et une partie du personnel peu disponible et peu aimable (Paris?) notamment pour le petit dejeuner, qui du reste est cher pour ce qu'il est. Emplacement idéal pour voir une manifestation au POPB

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 décembre 2011

rien à dire.Mais comme vous m'obligez de répondre sur plus de 200 caractéres: svp
mettre un dérouleur de serviette dans les toilettes du hall de cet hôtel serait le bienvenu
le "soufflant" actuel est trop désagréable même s'il est performant.