“Transit à Paris”

N° 478 sur 1 802 Hôtels à Paris
Toronto, On
“Transit à Paris”
Avis écrit le 24 juillet 2013

L’hôtel est très bon pour un court séjour à Paris. La chambre est une des meilleures que nous avons vu. Le petit dej est bon pour tout les goûts, je pense.
Dans la chambre, une cafetière nespresso nous a donné le meilleur café de chambre d’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Internaute,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos commentaires, et je vous en remercie.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Bercy.

Bien cordialement,

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Béziers, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet hotel est idéal pour un week- end en famille, la station de métro est à 100 mètres et la gare de Lyon à une station. Le petit déjeuner est excellent, les chambre cotés P.O.P.B sont bruyantes.
L'accueil est très professionnel. L'hotel dispose d'une consigne à bagages très utile lorsqu'on a un train à prendre tard dans la journée.Il y a des chaines de restaurants en face l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Internaute,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un avis concernant le Novotel Paris Bercy.

Notre promixité par rapport au Palais Omniports est un vrai atout pour les clients venant pour un spectacle ou manifestation sportive.
L'intégralité de vos commentaires sont pris en compte pour le maintien de la qualité de nos prestations et de notre accueil.

En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Bien cordialement,