“TOUJOURS SATISFAIT” 4 sur 5 bulles

N° 532 sur 1 816 Hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
Orleans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Cet hôtel, moins grand que bien d'autres de la même chaîne dans Paris, offre une atmosphère paisible dans un quartier bouillonnant. La vue sur la Grande Bibliothèque à gauche et l'antre des finances française, Bercy, à gauche, dévoile le POPB dont on peut ainsi mesurer l'immensité. Juste à côté les riverains se sont approprié le parc boisé pour leur promenade ou leur footing!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère cliente,

Vous avez pris le temps d'écrire votre avis sur ce site et je tiens à vous remercier.

Votre description de l'hôtel et du quartier de Bercy est si élogieuse qu'elle suffit à justifier tous les efforts que fournissons quotidiennement pour être à la hauteur des attentes de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Bercy.

Très cordialement,
Sète, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel à 10 min à pieds de la gare de Lyon.
Nous étions trois personnes. Bonne nouvelle nous avons été surclassé, la chambre récemment rénovée était de taille correcte et très confortable. TV grand écran, connectique. Double salle de bain et WC séparé. Nous étions au cinquième étage, nous n'avons pas été gêné par le bruit. Petit-déjeuner très copieux mais assez cher (16€/adulte mais gratuit jusqu'à 16 ans).
Je n'hésiterai pas à y retourner.

marvejols
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Depuis CLERMONT l' arrivée sur Paris avec le train intercité s"effectue à la gare de BERCY.
Le NOVOTEL , à la sortie de la gare, constitue le point de chute idéal pour séjourner à PARIS.
J" ai particuliérement apprécié , outre sa situation à proximité du POPB, du magnifique parc de BERCY à deux pas qui permet d' accéder par une passerelle au-dessus de la SEINE, aux quais, et à la bibliothèque Nationale de France, mais aussi le village de Bercy, toujours trés animé , la possibilité pas évidente du tout à PARIS, de bénèficier d' une chambre avec balcon.
La chambre propre , spacieuse, dotée d' une literie exceptionnelle , et d' une salle de bain
trés bien conçue s' ouvre sur une grande baie vitrée donnant accés au balcon:.
Petit déjeuner copieux et varié , face au POPB, en terrasse en été, encore un plus appréciable.
Personnel affable, sympathique et trés dévoué.
Je ne cherche plus un hôtel lors de mes séjours à PARIS: je descends au NOVOTEL PARIS BERCY.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur ce site et je vous en remercie vivement.

Un témoignage aussi chaleureux que le votre est notre meilleure récompense ! Un grand merci à vous !

L'hôtel est, en effet, idéalement situé par rapport à la gare de Bercy, et nous avons la chance d'être dans un décor verdoyant à Paris. C'est le message que nous essayons de communiquer à tous nos clients.

Très cordialement,
Le Mans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit avec mes 2 enfants, le hall est très moderne spacieux. Au moment de régler la chambre, le réceptionniste me fait savoir que le parking coûte 15 e la nuit mais qu'il me fait cadeau, heureusement encore car nous sommes arrivés vers les alentours de 23h. La chambre aurait pu être spacieuse si je n'avais pas déplié le lit clic clac pour les enfants du coup, on a énormément du mal à passé entre le clic clac et le lit, mon fils s'est prit l'angle du bureau à 3 reprises c'est pour vous dire. Petit bémol : la salle de bain qui se situe vraiment dans la chambre du coup à chaque fois que je me levais la nuit pour aller au toilette les enfants avaient la lumière de la salle de bain en pleins yeux. En général les salles de bain sont souvent à l'entrée des chambres ou dans un coin de la pièce. Sinon les toilettes sont séparés de la salle de bain.

Mini bar : coût d'une petite evian, 3 euros !!!!

Le petit déjeuner est relativement copié, mais les viennoiseries ne sont pas de bonnes qualités (sec)

coût de la chambre pour 3 personnes (1 adulte + 2 enfants) avec petit déjeuner (gratuit pour les enfants mais tout de même à 15 e par adulte) 136 euros je crois.

conclusion, ce novotel ne vaut pas un campanile.

• 4 sur 5 bulles
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous donner votre avis sur le séjour que vous avez passé dans mon hôtel.

Je suis sincèrement désolée que votre séjour n'ait pas été conforme à vos attentes, aussi veuillez accepter toutes mes excuses.

Concernant la taille des chambres familiales, elles sont toutes identiques et conformes aux normes des chambres Novotel.

Je vais fais part à mon équipe de toutes vos remarques et prendre les mesures qui conviennent afin que tous prennent conscience que chacun est un acteur de la satisfaction de tous nos clients.

J'espère, malgré tout, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Bercy.

Bien cordialement,
Toronto, On
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

L’hôtel est très bon pour un court séjour à Paris. La chambre est une des meilleures que nous avons vu. Le petit dej est bon pour tout les goûts, je pense.
Dans la chambre, une cafetière nespresso nous a donné le meilleur café de chambre d’hôtel.

Cher Internaute,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos commentaires, et je vous en remercie.

Bien cordialement,