“pas digne d'un 4 étoile”

Novotel Paris Centre Bercy
N° 394 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 août 2013

Le seul point positif est la proximité de la station de métro Bercy et le personnel très sympathique.
Concernant les points négatifs,la climatisation qui fonctionnait 1fois sur 2,oubli du service du petit déjeuner servi en chambre avec le bon de commande rester sur la poignée de porte,tâches de nourriture sur le mur près de la table,rideaux de fenêtre trouees,le papier toilette n'était pas toujours réapprovisionné dans les WC,chambre un peu trop petite pour 4personnes,lorsqu'on prenait une douche l'eau coulait sous la porte et setaler au sol

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (1 470)

Avis publié : 16 août 2013

Client de l'hôtel depuis quelques années nous revenons avec plaisir.
Mais dernièrement deux problèmes :
- les chambres côté Palais Omnisports sont très bruyantes la nuit.
- le petit déjeuner est une vrai cantine !
Nous espérons que la direction à conscience de ces deux problèmes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher client,

Vous nous avez fait part de votre avis sur ce site et nous vous en remercions.
Sachez que nous avons bien pris note vos deux remarques concernant le bruit à l'extérieur de l'hôtel et le petit-déjeuner.

Nous faisons le nécessaire afin que les bruits extérieurs provenant du lieu public situé entre le Palais Omnisports de Bercy et le Novotel soient maitrisés au mieux. Pour ce faire, nous sommes dans ce cas, tenu de prévenir les autorités compétentes.
Concernant le petit-déjeuner, les périodes estivales sont très propices à l'accueil des familles dans notre hôtel, aussi la fréquentation le matin en est multipliée.

J'ai, toutefois, fait part à toute mon équipe de vos remarques et nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de nos services afin que les séjours de tous nos clients restent pour eux un agréable moment.

En espérant, malgré tout, pouvoir vous compter toujours parmi nos clients.

Avis publié : 7 août 2013

Bon hôtel bien tenu, mais assez mal isolé pour les bruits extérieurs...
Le service est sympa et le petit déjeuné très bien garni.
Pour le prix (enfants gratuits dans même chambre) ... à recommander !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 6 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 août 2013

Cet hôtel, moins grand que bien d'autres de la même chaîne dans Paris, offre une atmosphère paisible dans un quartier bouillonnant. La vue sur la Grande Bibliothèque à gauche et l'antre des finances française, Bercy, à gauche, dévoile le POPB dont on peut ainsi mesurer l'immensité. Juste à côté les riverains se sont approprié le parc boisé pour leur promenade ou leur footing!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère cliente,

Vous avez pris le temps d'écrire votre avis sur ce site et je tiens à vous remercier.

Votre description de l'hôtel et du quartier de Bercy est si élogieuse qu'elle suffit à justifier tous les efforts que fournissons quotidiennement pour être à la hauteur des attentes de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Bercy.

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel à 10 min à pieds de la gare de Lyon.
Nous étions trois personnes. Bonne nouvelle nous avons été surclassé, la chambre récemment rénovée était de taille correcte et très confortable. TV grand écran, connectique. Double salle de bain et WC séparé. Nous étions au cinquième étage, nous n'avons pas été gêné par le bruit. Petit-déjeuner très copieux mais assez cher (16€/adulte mais gratuit jusqu'à 16 ans).
Je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Depuis CLERMONT l' arrivée sur Paris avec le train intercité s"effectue à la gare de BERCY.
Le NOVOTEL , à la sortie de la gare, constitue le point de chute idéal pour séjourner à PARIS.
J" ai particuliérement apprécié , outre sa situation à proximité du POPB, du magnifique parc de BERCY à deux pas qui permet d' accéder par une passerelle au-dessus de la SEINE, aux quais, et à la bibliothèque Nationale de France, mais aussi le village de Bercy, toujours trés animé , la possibilité pas évidente du tout à PARIS, de bénèficier d' une chambre avec balcon.
La chambre propre , spacieuse, dotée d' une literie exceptionnelle , et d' une salle de bain
trés bien conçue s' ouvre sur une grande baie vitrée donnant accés au balcon:.
Petit déjeuner copieux et varié , face au POPB, en terrasse en été, encore un plus appréciable.
Personnel affable, sympathique et trés dévoué.
Je ne cherche plus un hôtel lors de mes séjours à PARIS: je descends au NOVOTEL PARIS BERCY.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur ce site et je vous en remercie vivement.

Un témoignage aussi chaleureux que le votre est notre meilleure récompense ! Un grand merci à vous !

L'hôtel est, en effet, idéalement situé par rapport à la gare de Bercy, et nous avons la chance d'être dans un décor verdoyant à Paris. C'est le message que nous essayons de communiquer à tous nos clients.