“Petit déjeuner indigne d'un hôtel 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Centre Bercy

Novotel Paris Centre Bercy
N° 563 sur 1 812 Hôtels à Paris
France
“Petit déjeuner indigne d'un hôtel 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Chambre petite mais agréable. Hôtel bien entretenu mais le même petit déjeuner que dans un hôtel Ibis. Normal c'est le groupe Accor mais un Novotel ne coûte pas le même prix qu'un Ibis. Or, c'est le même petit déjeuner: fromage fade, mauvais pain congelé, jambon sortant tout droit du cellophane, crêpes industrielles bas de gamme. Vraiment dommage que le petit-déjeuner ne fasse pas plus honneur à la gastronomie française!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers clients,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur ce site suite à votre séjour dans mon établissement et je vous en remercie.

Je suis sincèrement navrée que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre avis est primordial dans notre amélioration quotidienne aussi, sachez que je vais en faire part à toute mon équipe et je ferai remonter ces remarques aux personnes directement concernées.

En espérant vous revoir dans nos établissements du Groupe Accor.

Bien cordialement,

• Indonésien en 1er
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

4 nuits au calme proche du métro et de la Gare de Lyon à 5 mn à pieds. Chambre propre, personnel super, salle de bain agréable les enfants on prie un bain tous les jours. Petit déjeuner excellent, Wifi pas-terrible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers clients,

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur mon établissement et je vous en remercie.

Je suis ravie que votre séjour se soit agréablement bien déroulée et sachez que vos commentaires positifs sont les récompenses de toute une équipe pour qui le souci quotidien est le bien-être de chacun de nos clients.

Aussi, permettez-moi de vous remercier au nom de toute mon équipe pour vos encouragements.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir bientôt au Novotel Paris Bercy.

Très cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le seul point positif est la proximité de la station de métro Bercy et le personnel très sympathique.
Concernant les points négatifs,la climatisation qui fonctionnait 1fois sur 2,oubli du service du petit déjeuner servi en chambre avec le bon de commande rester sur la poignée de porte,tâches de nourriture sur le mur près de la table,rideaux de fenêtre trouees,le papier toilette n'était pas toujours réapprovisionné dans les WC,chambre un peu trop petite pour 4personnes,lorsqu'on prenait une douche l'eau coulait sous la porte et setaler au sol

• Séjour du août 2013
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Client de l'hôtel depuis quelques années nous revenons avec plaisir.
Mais dernièrement deux problèmes :
- les chambres côté Palais Omnisports sont très bruyantes la nuit.
- le petit déjeuner est une vrai cantine !
Nous espérons que la direction à conscience de ces deux problèmes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client,

Vous nous avez fait part de votre avis sur ce site et nous vous en remercions.
Sachez que nous avons bien pris note vos deux remarques concernant le bruit à l'extérieur de l'hôtel et le petit-déjeuner.

Nous faisons le nécessaire afin que les bruits extérieurs provenant du lieu public situé entre le Palais Omnisports de Bercy et le Novotel soient maitrisés au mieux. Pour ce faire, nous sommes dans ce cas, tenu de prévenir les autorités compétentes.
Concernant le petit-déjeuner, les périodes estivales sont très propices à l'accueil des familles dans notre hôtel, aussi la fréquentation le matin en est multipliée.

J'ai, toutefois, fait part à toute mon équipe de vos remarques et nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de nos services afin que les séjours de tous nos clients restent pour eux un agréable moment.

En espérant, malgré tout, pouvoir vous compter toujours parmi nos clients.

Très cordialement,
Fey
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bon hôtel bien tenu, mais assez mal isolé pour les bruits extérieurs...
Le service est sympa et le petit déjeuné très bien garni.
Pour le prix (enfants gratuits dans même chambre) ... à recommander !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan