“excellent pour paris” 4 sur 5 bulles

N° 493 sur 1 795 Hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
Amsterdam, Pays-Bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Au départ nous sommes allé dans cet hôtel uniquement pour son emplacement privilégié et il semblerait que se soit le meilleur hôtel du coin. La chambre est propre et en bon état , le personnel souriant . Pour le ménage quelque raté certain jour à 16:00 la chambre n'était toujours pas faite . Pour
le reste un bon niveau Novotel . À noter le grand choix au petit déjeuner et de bonne qualité .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Thonon-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

hôtel trés bien placé, le centre de paris est accessible très rapidement en métro et la station est à 2 pas.
chambre confortable, propre, calme (mais il n'y avait pas de concert à Bercy, ce n'est peut être pas le cas lorsqu'il y en a car l'hôtel estjuste à côté)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Grande Chambre, très bien insonorisée , literie très confortable.
En revanche sur le service petit déjeuner c'est à revoir : une machine à boisson chaude pour tout le monde en self service. Accord est tellement conscient du problème qu' ils indiquent les périodes rouges du petit déjeuner dans l'ascenseur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'emplacement est idéal à 8-10 minutes du centre en métro. Le quartier est calme (hors manifestations au POPB) et verdoyant. L'emplacement est parfait si vous allez au POPB, on y est en 10 secondes ! Les chambres standard sont spacieuses, propres et fonctionnelles. La salle de bains avait baignoire et douche. Le petit déjeuner était très bien. Le personnel est sympathique et accueillant. Nous y séjournerons à nouveau quand nous retournerons à Paris c'est certain !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers clients,

Vous avez pris le temps de poster votre avis sur mon hôtel et je vous en remercie.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sachez que je les partagerai avec toute mon équipe.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, vos commentaires sont encourageants et nous permettent de poursuivre nos efforts quotidiennement avec conviction.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Bercy.

Très cordialement,