“bonne situation”

Novotel Paris Centre Bercy
N° 424 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 novembre 2013

idéal pour la proximité du popb
chambre correcte sans plus on pourrait s 'attendre à un peu mieux pour un 4 étoiles mais bon les standards sont la
les oreillers ne sont pas extraordinaires!!! matelas ok
accueil à la reception bien rapidité check in et out ok
petit déjeuner sympa

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur rue
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 novembre 2013

Les plus : bien placé en face du Palais Omnisports Paris Bercy, excellent petit déjeuner, bonne cuisine
Les moins : pour un 4 étoiles, on s'attend à mieux au niveau des prestations : rideaux troués, douche avec quelques problèmes d'évacuation, porte de douche fermant mal, papier toilette bas de gamme

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
COCOUAL, General Manager de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, sachez que chaque commentaire est précieux et participe à nous faire progresser pour améliorer la qualité de notre service.

Je prends bonne note de votre retour et donnerai la suite qui convient.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Bercy.

Sincèrement,

Avis publié : 27 novembre 2013

Situé au pied du POPB donc très pratique pour un événement au POPB, parking payant mais disponible. On est arrivé en début d'apres midi pour un concert a 20h nous avons pu aller au Champs Elysees dans l'après-midi.

Avis publié : 26 novembre 2013

Je recommande cet établissement à tous les spectateurs provinciaux qui viennent à Bercy, moins de 100 m de la porte 27.
L'accueil est très souriant, efficace et professionnel.
Les chambres sont confortables, très propres, très bien équipées. Bien insonorisées, évidemment le manque de civisme de certains spectateurs bruyants peuvent géner le début de nuit.
Et le manque de respect... une bagarre de "pop corn" avait maculée le couloir du 3ème étage, le room service est venu réaliser un nettoyage nocturne, discret et radical. Merci à ces personnels et honte à ces clients indélicats...
Petit dejeuner très copieux avec une équipe très pros ...
Je reviendrai pour les prochains concerts, je recommande le NOVOTEL Bercy

Avis publié : 4 novembre 2013

Avis publié : 3 novembre 2013

On s'est dis, "allez pour une fois, prenons un hôtel 4*, 150E, pour un peu plus de confort"
Oui bin finalement, nous n'avons pas eu la sensation d’être grimper en gamme par rapport à un hôtel à 80E.

La chambre est bien mais basique, grande, propre, un peu de thé et de café. l'accueil cordial. Un sèche cheveux, un canapé, un mini bar, un coffre fort...
Un hôtel bien placé.

Sinon :
- un mini bar, coffre fort, ... qui ne nous sert pas,
- une chambre (au 1er étage coté palais omnisport) non insonorisée ou nous avons entendu en plus des voisins, les skatteurs sur le bitume.
- un wc ou on a eu la sensation d’être assis par terre (pourquoi est il si bas?)
- une baignoire en plus d'une douche, cool, mais le tous très basique.
- 3 entrées du personnel pendant notre présence pour vérifier le mini-bat le et café :(
- une literie un peu fatiguée.
- un parking en surplus bien sur.

Voilà, nous aurions apprécié plus de modernité et de confort pour le prix payé, comme une bonne literie, une douche moderne, une insonorisation parfaite...

Pour le petit dej, nous ne l'avons pas pris. Pour le resto, comme la chambre, bien, bon mais sans chichi, basique.

Astuce pour la chambre : etre plus haut dans les etages peut etre?
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel.Je suis désolée que la chambre et le petit-déjeuner n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je prends, bien sûr, note de vos commentaires et je leur donnerai la suite qu’il convient.
En espérant vous offrir un service qui vous satisfasse entièrement lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement.

A très bientôt chez Novotel Bercy

Avis publié : 28 octobre 2013

Cet hotel est agréable, mais surtout très bien situé si vous venez pour le spectacle de Bercy ou si vous venez comme moi pour les affaires.
L'hotel est situé près de la Gare de Lyon, et à coté de la ligne 14, qui permet de désservir Paris rapidement.
Il ne touche pas la Gare de Lyon, mais la différence de prix vaut les quelques minutes de trajet.
Parking souterrain fermé.

Astuce pour la chambre : Préférence dans les étages supérieurs