“le top pour assister a un concert au palais omnisports de bercy”

Novotel Paris Centre Bercy
N° 486 sur 1 798 Hôtels à Paris
Var, France
“le top pour assister a un concert au palais omnisports de bercy”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Rien a redire , personnel a l accueil tres agréable , la literie est confortable.
A 2 pas de la salle de bercy , des restis tout autour , métro a proximité et on peut même se rendre a pieds a la gare de lyon.
Hotel a recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
annonay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné ds cet hôtel 4nuits du25/12 au29/12/13. Personnel accueillant , professionnel, , souriant et ce,malgré la charge de travail (l'hotel était plein). Petit déjeuner (buffet) copieux et varié, je conseille cet hôtel. Tarik.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher monsieur Tarik,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Novotel Bercy.

Je constate avec un grand plaisir que vous avez apprécié votre séjour, mon équipe et moi-même en sommes enchantés !

Je serai ravie de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,
Dakar, Sénégal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Pendant notre sejour dans cet hotel il y a eu une coupure d'eau pendant près de trois jours. On distribuait des petites bouteilles d'eau minerales. Et pour le Bain on était obligé d'aller dans un hotel tout juste a coté pour se laver. Mais on a reçu une compensation pour le desagrement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
COCOUAL, General Manager de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher monsieur,

Vous avez pris le temps de partager vos impressions relatives à votre séjour de Janvier 2013 et je vous en remercie.

Effectivement, en janvier, pendant 3 jours, il y a eu un incident qui a eu pour conséquence une coupure d'eau générale.

Nous avons essayé de faire au mieux au vu des circonstances, nous avons aussi dédommagé tous nos clients.

Je tenais à vous présenter une fois encore toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour au Novotel.

Très sincèrement,
Crepy-en-Valois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bien situé, en face du Palais Omnisports Paris Bercy. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir m'y rendre en deux minutes à pied à la fin d'un concert.
Accueil agréable et souriant. Chambre très propre et agréable. Literie vraiment impeccable. Salle de bain grande et très propre également. Seul bémol la baignoire rayée et le bas de la porte abîmée par (très probablement) un coup de pied.
Petit déjeuner en chambre livré à l'heure, de bonne qualité et copieux.
Le prix sont des prix parisiens, on peut rien y faire. Cela dit les prestations sont bonnes, je me suis sentie bien accueillie et j'ai passé une nuit et un réveil très agréables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo