“Au top pour un concert à Bercy”

Novotel Paris Centre Bercy
N° 481 sur 1 801 Hôtels à Paris
La Seyne-sur-Mer, France
“Au top pour un concert à Bercy”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Venue avec 2 potes pour assister au concert de Jay Z, nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité du palais Bercy et nous n'avons pas été déçus. Notre chambre donnait devant l'entrée du palais et, l'idée de ne pas perdre de temps dans les transports en commun un soir de gros concert nous enchantait déjà.
Très bien accueillis par un réceptionniste qui s'est inquiété de ne pas trouver le numéro de ma carte Accor dans sa base de donnée et, qui a tout fait pour me créditer tout de même mes points, nous avons découvert notre chambre assez petite, et, décorée comme le plus basique des hôtels de chaîne. Mais propre. La salle de bain est aussi très petite, mais, les toilettes sont séparées et ça quand on est trois dans une chambre, c'est du luxe. Nous avions réservé pour deux nuits afin de profiter un peu de Paris.
La vue sur Bercy et le coucher de soleil sur Paris : une merveille.
Tout allait bien jusqu'à ce que je teste le lit où j'allait dormir. Comme je voyage avec un couple, je leur laisse le queensize. Et là je découvre un sois-disant "lit" : un canapé convertible trop court, un matelas informe et beaucoup trop mince pour qu'on ne soit pas torturée par le sommier métallique. Heureusement que mes journées et soirées étaient bien remplies… Le sommeil a fini par me faire oublier cette horrible literie.
Mention spéciale pour la gentillesse, le sens du service du personnel de chambre, du restaurant et de la réception. ça rattrape un peu le coup du matelas.
Le petit déjeuner est correct, nous l'avons pris une fois en chambre, une fois au buffet et les deux étaient corrects et copieux. Pas trop de choix pour celui servi en chambre.
Deuxième ombre au tableau après le coup du lit : j'ai oublié la base de ma brosse à dent électrique. L'hôtel ne me l'a pas renvoyée, malgré une réservation en mon nom avec mon adresse. Cet objet est petit, ça ne coûtait rien de me le renvoyer par la poste. J'ai travaillé dans un hôtel 3 étoiles pendant mes études et nous faisions ce genre de chose… j'aurais apprécié…
Je recommande si et seulement si vous avez une activité prévue au palais omnisports.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Chère Françoise,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur le Novotel Paris, et tout particulièrement concernant notre équipe, à laquelle nous avons transmis vos agréables commentaires.

Nous espérons vous accueillir bientôt à Paris.

Bien cordialement,

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Var, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Rien a redire , personnel a l accueil tres agréable , la literie est confortable.
A 2 pas de la salle de bercy , des restis tout autour , métro a proximité et on peut même se rendre a pieds a la gare de lyon.
Hotel a recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
annonay
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné ds cet hôtel 4nuits du25/12 au29/12/13. Personnel accueillant , professionnel, , souriant et ce,malgré la charge de travail (l'hotel était plein). Petit déjeuner (buffet) copieux et varié, je conseille cet hôtel. Tarik.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher monsieur Tarik,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Novotel Bercy.

Je constate avec un grand plaisir que vous avez apprécié votre séjour, mon équipe et moi-même en sommes enchantés !

Je serai ravie de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 15 décembre 2013

Pendant notre sejour dans cet hotel il y a eu une coupure d'eau pendant près de trois jours. On distribuait des petites bouteilles d'eau minerales. Et pour le Bain on était obligé d'aller dans un hotel tout juste a coté pour se laver. Mais on a reçu une compensation pour le desagrement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
COCOUAL, General Manager de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher monsieur,

Vous avez pris le temps de partager vos impressions relatives à votre séjour de Janvier 2013 et je vous en remercie.

Effectivement, en janvier, pendant 3 jours, il y a eu un incident qui a eu pour conséquence une coupure d'eau générale.

Nous avons essayé de faire au mieux au vu des circonstances, nous avons aussi dédommagé tous nos clients.

Je tenais à vous présenter une fois encore toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour au Novotel.

Très sincèrement,