“Petite remarque literie”

N° 421 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
COCOUAL, General Manager de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Écrire un avisAvis (1 429)

Avis publié : 11 février 2014

continuez comme ça, je connais votre établissement depuis de nombreuses années mais n'étais plus venu depuis au moins 5 ans. La qualité est la. Un petit problème concerne le parking ou il est plus simple de garer une Mini qu'une Jeep !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
COCOUAL, General Manager de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher internaute,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, merci également pour votre fidélité !

Je lis avec grand plaisir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

A très bientôt au Novotel Bercy !

Sincèrement,

Avis publié : 8 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
COCOUAL, General Manager de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Avis publié : 6 février 2014

...lorsque vous séjournez dans la capitale pour un évènement au POPB, situé juste à côté et sur lequel vous pouvez avoir une bien jolie vue. Idéal lorsque vous sortez lessivés d'une soirée passée en compagnie de Depeche Mode.

Les chambres sont assez spacieuses, propres en général mais mériteraient déjà un nouveau coup de frais (vilaines taches sur la moquette dans la 406). Bons oreillers mais j'ai trouvé le matelas maigrichon.

J'estime toujours qu'une douche ET une baignoire, dans une salle de bains aussi exiguë, n'est pas forcément une bonne idée. Bel éventail de serviettes de toilette.

Désormais le minibar est vide, hormis deux petites bouteilles d'eau, offertes. Cela dit, bien pratique pour y conserver au frais vos autres boissons.

Wifi gratuit (je n'ai pas testé).

Disponibilité du personnel à revoir au niveau du bar : je m'y suis installée à deux reprises, un jeudi, en milieu de matinée puis vers 13h, ai patienté un bon 1/4 d'heure à chaque fois mais personne pour prendre ma commande, ni même remarquer ma présence d'ailleurs. Je voyais bien des employés s'affairer un peu plus loin (côté restaurant) mais pas un pour revenir au bar pendant ces laps de temps. Comme je ne me voyais pas leur courir derrière ou faire de grands gestes pour obtenir leur attention, je suis partie. Hormis cela, l'accueil à la réception était des plus agréables, avec sourires et courtoisie.

Nombreux points de restauration aux alentours, brasseries animées pour prendre un verre après un concert, quelques supérettes, Bercy Village à quelques minutes de marche de même que la gare de Lyon pas loin et la Cinémathèque. Métro juste en face. Jardins de Bercy parfaits pour se poser sur un banc.

Gare aux importants travaux du POPB qui débuteront le mois prochain et devraient durer jusqu'en octobre 2015 (gros chantier en perspective).

Astuce pour la chambre : Si vous voulez profiter de l'animation du quartier, demandez vue sur le POPB.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2014

J'ai séjourné au Novotel Bercy pour les 2 concerts de Depeche mode les 29 et 31 janvier 2013 au POPB. Idéalement placé, métro à 80m, personnel très gentil, poli et dévoué, excellent petit déjeuner, chambre confortable et très bonne literie.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
COCOUAL, General Manager de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher internaute,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour au Novotel Bercy.
J'ai fait part à mon équipe de vos compliments, ces derniers sont une véritable source de motivation.

Merci encore et à très bientôt au Novotel Bercy !

Très sincèrement,