“Bien”

N° 493 sur 1 796 Hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
Vaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

continuez comme ça, je connais votre établissement depuis de nombreuses années mais n'étais plus venu depuis au moins 5 ans. La qualité est la. Un petit problème concerne le parking ou il est plus simple de garer une Mini qu'une Jeep !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

COCOUAL, General Manager de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher internaute,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, merci également pour votre fidélité !

Je lis avec grand plaisir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

A très bientôt au Novotel Bercy !

Sincèrement,
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

...lorsque vous séjournez dans la capitale pour un évènement au POPB, situé juste à côté et sur lequel vous pouvez avoir une bien jolie vue. Idéal lorsque vous sortez lessivés d'une soirée passée en compagnie de Depeche Mode.

Les chambres sont assez spacieuses, propres en général mais mériteraient déjà un nouveau coup de frais (vilaines taches sur la moquette dans la 406). Bons oreillers mais j'ai trouvé le matelas maigrichon.

J'estime toujours qu'une douche ET une baignoire, dans une salle de bains aussi exiguë, n'est pas forcément une bonne idée. Bel éventail de serviettes de toilette.

Désormais le minibar est vide, hormis deux petites bouteilles d'eau, offertes. Cela dit, bien pratique pour y conserver au frais vos autres boissons.

Wifi gratuit (je n'ai pas testé).

Disponibilité du personnel à revoir au niveau du bar : je m'y suis installée à deux reprises, un jeudi, en milieu de matinée puis vers 13h, ai patienté un bon 1/4 d'heure à chaque fois mais personne pour prendre ma commande, ni même remarquer ma présence d'ailleurs. Je voyais bien des employés s'affairer un peu plus loin (côté restaurant) mais pas un pour revenir au bar pendant ces laps de temps. Comme je ne me voyais pas leur courir derrière ou faire de grands gestes pour obtenir leur attention, je suis partie. Hormis cela, l'accueil à la réception était des plus agréables, avec sourires et courtoisie.

Nombreux points de restauration aux alentours, brasseries animées pour prendre un verre après un concert, quelques supérettes, Bercy Village à quelques minutes de marche de même que la gare de Lyon pas loin et la Cinémathèque. Métro juste en face. Jardins de Bercy parfaits pour se poser sur un banc.

Gare aux importants travaux du POPB qui débuteront le mois prochain et devraient durer jusqu'en octobre 2015 (gros chantier en perspective).

Astuce pour la chambre : Si vous voulez profiter de l'animation du quartier, demandez vue sur le POPB.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis