“week end agreable”

N° 441 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2014

Avis publié : 13 mai 2014

L’hôtel est très bien. Le personnel disponible mais la chambre pour 4 (2 adultes et 2 ados) est vraiment exiguë ainsi que la salle de bain. Mais pour 2 nuits, pas de soucis. Le petit déjeuner est vraiment un plaisir.

Cher Eric,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur le Novotel Paris, et tout particulièrement concernant notre équipe, à laquelle nous avons transmis vos agréables commentaires.

Nous espérons vous accueillir bientôt à Paris.

Bien cordialement,

Avis publié : 10 mai 2014

hotel proche de la gare de Bercy à pied= pratique
agréable. petit dejeuner à volonté appréciable. chambre pour 4 juste mais convenable. carte accès ascenseur pas pratique ne marche pas à tous les coups

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

Chère madame,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que notre hôtel et notre environnement vous aient plu.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Sincèrement,

Avis publié : 5 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
COCOUAL, General Manager de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Avis publié : 30 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille