“Prestations de très bon niveau pour la zone Gare de Lyon gare de Bercy” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Paris Centre Bercy

Novotel Paris Centre Bercy
N° 496 sur 1 795 Hôtels à Paris
Sayat
“Prestations de très bon niveau pour la zone Gare de Lyon gare de Bercy”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Excellente situation tout d'abord à côté du palais omnisports proche des gares de Bercy et Lyon. Bâtiment et chambres modernes et pratiques. Accueil efficace. Service de garde de bagages bien commode. WIFI performant. Hall d'accueil de standing adapté aux mouvements des clients.
La literie est excellente. Chambres bien insonorisées. Quelques accessoires de toilette supplémentaires amélioreraient la perception de qualité au demeurant très bonne de la salle de bains.
Bouilloire et eau minérale selon le standard de la chaîne.
En sommes, excellent rapport prestations / prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher Marc,

Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour l'avis que vous venez de déposer sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour et espérons nous aussi vous revoir très bientôt.

• Indonésien en 1er
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

le novotel a changer le couchage super il y a un tous petit problem le wiffi , je le recommande vivement il y a les transports a 1Mn a pied, resto face a l'hotel, a bientôt............................

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher client,

Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour l'avis que vous avez déposé sur notre établissement.

montpellier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

hotel propre, personnel sympa , emplacement interessant , plutot sympa et pas de surprise , chambre et salle de bain un peu petite et de plus en plus petite ...le standard accor devient excessif et s'éloigne du standard international par contre les prix montent !!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Saillagouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

L’hôtel est très bien. Le personnel disponible mais la chambre pour 4 (2 adultes et 2 ados) est vraiment exiguë ainsi que la salle de bain. Mais pour 2 nuits, pas de soucis. Le petit déjeuner est vraiment un plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Eric,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur le Novotel Paris, et tout particulièrement concernant notre équipe, à laquelle nous avons transmis vos agréables commentaires.

Nous espérons vous accueillir bientôt à Paris.

Bien cordialement,
Clermont-ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

hotel proche de la gare de Bercy à pied= pratique
agréable. petit dejeuner à volonté appréciable. chambre pour 4 juste mais convenable. carte accès ascenseur pas pratique ne marche pas à tous les coups

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Chère madame,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que notre hôtel et notre environnement vous aient plu.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Sincèrement,