“très bon hôtel”

N° 394 sur 1 809 Hôtels à Paris
Un voyageur Accor
Sanvignes Les Mines
Avis publié : 3 juin 2014

Astuce pour la chambre : peut-être un peu petite pour couchage 2 adultes et 2 enfants mais suffisant pour une seule nuit
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Écrire un avisAvis (1 472)

Avis publié : 2 juin 2014

Excellente situation tout d'abord à côté du palais omnisports proche des gares de Bercy et Lyon. Bâtiment et chambres modernes et pratiques. Accueil efficace. Service de garde de bagages bien commode. WIFI performant. Hall d'accueil de standing adapté aux mouvements des clients.
La literie est excellente. Chambres bien insonorisées. Quelques accessoires de toilette supplémentaires amélioreraient la perception de qualité au demeurant très bonne de la salle de bains.
Bouilloire et eau minérale selon le standard de la chaîne.
En sommes, excellent rapport prestations / prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2014

Cher Marc,

Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour l'avis que vous venez de déposer sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour et espérons nous aussi vous revoir très bientôt.

Avis publié : 27 mai 2014

le novotel a changer le couchage super il y a un tous petit problem le wiffi , je le recommande vivement il y a les transports a 1Mn a pied, resto face a l'hotel, a bientôt............................

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Cher client,

Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour l'avis que vous avez déposé sur notre établissement.

Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2014

Avis publié : 18 mai 2014

hotel propre, personnel sympa , emplacement interessant , plutot sympa et pas de surprise , chambre et salle de bain un peu petite et de plus en plus petite ...le standard accor devient excessif et s'éloigne du standard international par contre les prix montent !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2014

L’hôtel est très bien. Le personnel disponible mais la chambre pour 4 (2 adultes et 2 ados) est vraiment exiguë ainsi que la salle de bain. Mais pour 2 nuits, pas de soucis. Le petit déjeuner est vraiment un plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Eric,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur le Novotel Paris, et tout particulièrement concernant notre équipe, à laquelle nous avons transmis vos agréables commentaires.

Nous espérons vous accueillir bientôt à Paris.

Bien cordialement,