“Un agréable hotel”

N° 479 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Un agréable hotel”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Au niveau hotel bien.
Personnel attentif et très serviable.
Il y a un restaurant et c est très pratique et les plats sont très bien.
Seul bémol, mes écouteurs de smartphones ont disparus dans la chambre.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

J'ai transmis vos appréciations à mon personnel qui a su les apprécier.

Quant à vos écouteurs, je vous invite à nous contacter au h0935@accor.com afin de nous donner plus de précisions sur votre séjour pour que nous regardions dans notre consigne d'objets oubliés.

Bien cordialement,

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Saint-priest, France
Avis écrit le 2 août 2014

Très bon accueil, très bon emplacement
Nous avons bénéficié d'une vente flash et le rapport coût qualité est excellent pour 2 adultes et 2 enfants.
La restauration est de très bonne qualité et le petit déjeuner fabuleux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Novotel Paris Bercy.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié tous nos services.

Merci encore et à très bientôt !

Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel de chaine Accor, classique, on sait ce qu'on va avoir.
Situé à côté de la salle de spectacle Bercy (fermée en 2014 pour travaux), le quartier est triste, un peu moderne avec quelques restaurants en terrasse et vide sauf un beau soir d'été
Le métro est à côté.
Pour aller à Bercy village (plus de choix et très agréable) traversée le parc.
Personnellement je préfère les hôtels de "Bercy village", métro Cours St Emilion dont l'Ibis de la même chaine (niveau inférieur et prix plus doux) même s'il est un peu plus éloigné du centre, ils ont l'énorme avantage d'être en plein cœur de cette rue piétonne entre 2 rangées d'anciens entrepôts de vin avec de nombreux restaurants et boutiques.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,

Vous avez pris le temps de nous laisser vos impressions et je vous en remercie.

Effectivement le quartier est actuellement en travaux mais nous restons toujours à coté du magnifique parc de Bercy et à mois de 10 min à pied de Bercy Village.

Dole, France
Avis écrit le 16 juin 2014

En effet, c'est avant tout la qualité de service et la disponibilité de l'équipe qui me fait attribuer cette note!
Cet hôtel est vieillissant, il suffit de regarder le mobilier à l'accueil, il date des années 70, au mieux 80! A rénover d'urgence, car l’hôtel doit être largement amorti!
La chambre est correcte sans plus au regard du prix: 260€ la nuit, certes!
Certes nous sommes à Paris, mais quand même. Le petit déjeuner, juste moyen facturé le prix d'un menu du jour!
Rapport qualité/prix juste beaucoup trop cher.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres donnant sur le POPB ou à l'arrière pour éviter de se retrouver sur la rue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous pastrager vos impressions. Vos compliments ont été transmis à l'ensemble de mon équipe !

Je note que le rapport qualité/prix ne vous a pas donné entière satisfaction et j'en suis désolée.

Après avoir rénové tous nos étages et nos chambres standard, il est bien prévu que la réception et le hall de l'hôtel, bénéficient d'un renouveau.

A Cocoual
Strasbourg, France
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

159€ SANS les petit dej
On est en droit d'attendre quelque chose de correct! Au moins....
Pour une chambre standard
Standard ??? En rien......
Mauvais odeur dans le hall d'entrée
Toilettes du hall sales et décrépies
Accueil glacial
Chambre pas prête
Parlons en de la chambre : très petite (414)
Et du côté POPB..... Et comme il y a des travaux de démolition, bonjour le bruit
Et moi qui imaginait que ma carte platinum me donnerait au moins le droit d'être spontanément placé de l'autre côté. Pensez vous...!!!
1 prise de courant au bureau : et on fait comment avec un ordi et et portable ??
Salle de bains minuscule avec ce bloc lavabo des années 80 avec un robinet sur le côté. Pas pratique pour un sous !!!
Douche : petite, cheap. Et la barre de douche est descellée sur le bas
Moisissures sur le haut du carrelage
L'eau fonctionne très mal : une fois vous vous brulez, puis 15 secondes après elle est glaciale. Ah c'est agréable !!!
Clim : pareil. Mise au plus froid et avec la ventilation au plus fort, il faisait malgré tout très chaud. Jusqu'en milieu de nuit où nous grelottions. Merci !!
Literie très moyenne
En résumé : c'est presque de l'arnaque à ce prix là

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux