“Bien placé”

Novotel Paris Centre Bercy
N° 421 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 août 2014

Un peu cher et cosmopolite. Petits déjeuners fluides et complets. sympa le Nespresso dans les chambres. Wifi gratuit mais pas meilleur qu'ailleurs, accueil profressionnel: un établissement bien placé pour visiter Paris. Pour n'y dormir, on peut préférer le "Ibis styles" contigü

Astuce pour la chambre : essayer le surclassement avec balcon
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Chère cliente,

Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour l'avis que vous venez de déposer sur notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Sincèrement,

Écrire un avisAvis (1 427)

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons aimé la chambre pour 4 personnes, pratique et agréable. J'ai apprécié le petit déjeuner très varié et de qualité. J'ai un petit bémol pour l ascenseur, l'attente peut être longue et pas d accès à l'accueil par l'escalier. En plus dispose d'un parking souterrain mais payant.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre hôtel.

Je suis ravie d'apprendre que votre séjour vous a plu et je ne manquerai pas de le faire savoir à l'ensemble de l'équipe.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Au niveau hotel bien.
Personnel attentif et très serviable.
Il y a un restaurant et c est très pratique et les plats sont très bien.
Seul bémol, mes écouteurs de smartphones ont disparus dans la chambre.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

J'ai transmis vos appréciations à mon personnel qui a su les apprécier.

Quant à vos écouteurs, je vous invite à nous contacter au h0935@accor.com afin de nous donner plus de précisions sur votre séjour pour que nous regardions dans notre consigne d'objets oubliés.

Bien cordialement,

Avis publié : 2 août 2014

Très bon accueil, très bon emplacement
Nous avons bénéficié d'une vente flash et le rapport coût qualité est excellent pour 2 adultes et 2 enfants.
La restauration est de très bonne qualité et le petit déjeuner fabuleux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Novotel Paris Bercy.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié tous nos services.

Merci encore et à très bientôt !

Avis publié : 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2014

Hôtel de chaine Accor, classique, on sait ce qu'on va avoir.
Situé à côté de la salle de spectacle Bercy (fermée en 2014 pour travaux), le quartier est triste, un peu moderne avec quelques restaurants en terrasse et vide sauf un beau soir d'été
Le métro est à côté.
Pour aller à Bercy village (plus de choix et très agréable) traversée le parc.
Personnellement je préfère les hôtels de "Bercy village", métro Cours St Emilion dont l'Ibis de la même chaine (niveau inférieur et prix plus doux) même s'il est un peu plus éloigné du centre, ils ont l'énorme avantage d'être en plein cœur de cette rue piétonne entre 2 rangées d'anciens entrepôts de vin avec de nombreux restaurants et boutiques.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
COCOUAL, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Client,

Vous avez pris le temps de nous laisser vos impressions et je vous en remercie.

Effectivement le quartier est actuellement en travaux mais nous restons toujours à coté du magnifique parc de Bercy et à mois de 10 min à pied de Bercy Village.

Avis publié : 12 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires