Contrôle des avis
1 814 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Agréable hôtel, idéalement situé à côté de la salle de spectacle.
Belle chambre et salle de bain, avec quelques attentions appréciées.
Par contre le matelas est trop dur pour les personnes ayant mal au dos.
Bon accueil et formalités facilitées

Date du séjour : janvier 2020
R-LaineGM, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre localisation privilégiée en face l'AccorHotels Arena !

Au plaisir de vous accueillir au Novotel Paris Centre Bercy lors d'un prochain séjour.

Avis publié : il y a 4 semaines

Séjourner dans votre hôtel est toujours un vrai régal .
Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Mon chien et moi ne manquerons pas de revenir vous voir lors de notre prochain séjour parisien .

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
R-LaineGM, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Damien,

Un grand merci pour votre témoignage si chaleureux, notamment envers l'équipe !

Merci pour votre fidélité et au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 13 janvier 2020

Un séjour professionnel agréable
Accueil grâce à la carte gold appréciable
Bonne literie bémol pour les oreillers
Propreté de la chambre mais odeur dans la salle de bain (remontée) obligeant à fermer le lavabo.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
R-LaineGM, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chère Bérangère,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis concernant votre séjour au Novotel Paris Centre Bercy.
N'hésitez pas à faire part de vos remarques techniques lors de votre séjour, cela peut être résolu immédiatement.

Avis écrit le 13 janvier 2020

Hebergement et personnel au top dommage que ce soit si cher. J'avais un abt en tant que salarié de Société mais à mon compte et à coté des autres Hotels de la zone, vous êtes le meilleur mais hélas un peu cher pour les clients récurrents comme moi.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
R-LaineGM, Directeur général de Novotel Paris Centre Bercy, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher Christian,

C'est un plaisir de lire votre commentaire si élogieux à notre égard !

Merci encore de votre fidélité et à très bientôt,

Bien cordialement

Avis écrit le 10 janvier 2020

On a trouvé que pour un séjour en famille il n était pas intéressant voir ennuyant de rester à l hôtel... Un billard, jeux de société ou autre pour s occuper serait un plus...de même qu un menu simple qui donnerait envie de manger à l hôtel que d aller déjeuner ou dîner en extérieur..... Goût assez particulier sur les menus

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher monsieur,

Merci pour votre commentaire, nous sommes surpris de lire vos remarques indiquant le manque d'activités adaptées aux enfants. De nombreux jeux de société sont à disposition et lors des petits-déjeuners en période de vacances scolaires et weekend, des animateurs sont présents pour le plaisir des plus petits et des plus grands.

Nous sommes désolés que les menus proposés n'étaient pas à votre goût.

En dépit de cette expérience mitigée, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris Centre Bercy.