“Appartement plus tout neuf, mais confortable”

Citadines Bastille Gare de Lyon Paris
N° 802 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 avril 2013

L'appartement mériterait une petite rénovation, notamment la salle de bains. Nous avions un appartement 2 pièces, les pièces ne sont pas très spacieuses ; mais l'avantage c'est que tout est bien cloisonné avec des portes qui ferment, on ne se dérange pas trop les uns les autres quand on est en famille. La cuisine (minuscule) située dans le couloir est distincte du salon. Pour prendre un vrai repas, à 4 ça doit être petit quand même ; pour un petit déjeuner c'est ok. Le quartier est sans problèmes. Petit supermarché juste en face.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2013

Super pratique avec des enfants - à seulement environ 10mn à pied de la Gare de Lyon, facile à trouver, et de nombreux commerces pour faire ses courses à proximité (franprxx, Intermarcxx,...) et même un macdo pas très loin. Une entrée de métro à quelques pas (Reuilly Diderot)... L'appart est très fonctionnel, propre, assez bien équipé en electro ménager (manquerait peut-être une cafetière mais pas gênant, on se débrouille avec la bouilloire pour quelques jours), avec un petit balcon qui donne sur une cour, et le plus, un accueil des plus sympathiques ! A noter, une bagagerie, super pratique lorsque l'on veut profiter d'une dernière journée sans être encombrés par la valise. Bref, très bon endroit !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Un hôtel bien situé à deux pas d'une sortie de métro, à 10 minutes à pied de la gare de Lyon.
Un accueil sympathique, une chambre (416) propre. Il aurait juste besoin d'un coup de jeune mais pour un hôtel où on ne passe que très peu de temps ce n'est pas vraiment gênant! et c'est vraiment très avantageux pour 4 par rapport aux autres hôtels parisiens.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Très bien situé: à peine 10 mn à pied de la gare de Lyon.Studio avec kitchenette fermée (bien équipée),chambre vaste.Studio donnant sur une coursive et un petit jardin.
Personnel très sympathique et serviable( nous avons réservé des billets pour un circuit en bus touristique dans Paris par le biais de l'hôtel)
petit-déjeuner conséquent;nous avons très apprécié le café à disponibilité à tout moment de la journée( lounge). Etablissement àconseiller.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous étions là pour 10 jours, début septembre, 3 adultes.Température parfaite. Belle appart, chambre fermé avec 2 lits simples, coffret sécurité et salon divan lit + TV fermé aussi. Très sympa, propre. Une fois durant notre séjour la dame de chambre à changés les lits et serviettes. Coin cuisine bien correct. Personnel très gentil. À 2 minutes du métro Reuilly, 10 minutes de la gare de Lyon. En face une épicerie Franprix et une autre au coin Intermarché. Pas cher du tout pour Paris. Le 1e matin nous avons marché jusqu'à Ile St-Louis et la Cité, église Notre-Dame. Paris est une ville très sympa, facile à marcher et en métro. Les français plus que sympas. Le seul hic, les 2 derniers soirs nous avions 5 étudiants de la Norvège, au dessus de nous et pas mal bruyant. Je comprend pas pourquoi louer à des étudiants, quand tout le reste de l'hotel était tranquille. Mais bon, nous avons aimés Paris et retournerons et aux Citadines. À la prochaine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Hotel pratique proche de toutes les commodités. Les petites cuisines sont utiles. Salle d'eau et we vétustes. Chambres très propres. Simple. À 10 minutes de la gare de Lyon. Rue calme. Personnel accueillant, souriant. Les cuisines sont complètes, avec lave vaisselle frigo et congélateur. Lit très agreable

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 avril 2012

Le personnel est accueillant et sympatique, on peut laisser ses bagages en consigne.
Le petit déjeuner est copieux mais assez cher, 14 euros.
Le quartier est agréable et on y trouve de tout, il y a une superette juste en bas de même qu'une bonne boulangerie.
Point noir: Le 2 pièces était très vétuste, peinture passée, radiateurs hors d'âge, plaques de cuisson et lave vaisselle en état plus que moyen, le mobilier de la salle de bain assez abîmé, poubelle cassée et propreté aléatoire.
Ensemble moyen, la qualité de l'accueil atténue l'état de la chambre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Citadines046, Adjointe du Directeur de Citadines Bastille Gare de Lyon Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

C’est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli à la résidence Citadines Bastille Gare de Lyon et nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre Résidence.
Soyez sûre que je transmettrais vos commentaires positifs à l’équipe de réception , ils seront source de motivation pour tous .
J'ai pris bonne note de vos observations et recommandations d’amélioration concernant l’état du logement que vous occupiez. Nos logements sont régulièrement refraîchis et nous avons d'ors et déjà prévu une remise en état de certains logements courant Mai 2012. Cette mise en œuvre peut demander un peu de temps et dans l’attente, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Nous ne manquerons pas de poursuivre nos efforts d'amélioration afin de proposer un service et des produits d’excellence à nos résidents.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de bénéficier d’une autre occasion de mieux vous servir.