“Service excellent”

Citadines Bastille Gare de Lyon Paris
N° 846 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 28 octobre 2013

Nous avons loué 2 appartements dont 1 de 2 personnes et un autre pour 4 personnes. Dès notre arrivée la dame à la réception a été très chaleureuse et nous a très gentillement offert le surclassement du 1er appartement (donc plus de places). Nous étions là pour un mariage mais malheureusement nous avons eu un accident le soir-même. Nous avons donc dû retourner à l'hotel et à la réception, la dame nous a appelé un taxi et nous a même réconforté et donné des conseils pour un garagiste. Le lendemain, nous avons donc perdu beaucoup de temps pour faire réparer notre voiture mais là encore pour partir, très gentillment la dame à la réception avec un autre monsieur nous a aidé a porter nos valises (car il faut dire que nous étions accompagnés de ma grand-mère). Bref, je ne peux donner qu'un avis excellent pour le service de cet apart'hotel.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en semaine, demandez que la chambre et le salon ne soient pas côté rue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Citadines Bastille Gare de Lyon Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2013

Un staff accueillant et soucieux de notre bien-être. A notre arrivé nous avions une chambre sombre et minuscule qui ne nous satisfaisait pas du tout. En l'indiquant au staff, ils nous ont tout de suite offert une autre chambre malgré l'achalandage de l'hôtel. Cette deuxième chambre était parfaite si bien que nous nous y sentions presque comme a la maison. Il y a plusieurs commodité tout près comme des cafés, des resto, une épicerie, un marché, des stations de métro et plusieurs commerces intéressants. Seul bémol le cout onéreux de la lessive et les bruits des sirènes de police et d'ambulance dû à la proximité de l'hôpital St-Antoine.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Trois jours à Paris : cet hotel-appart. est idéalement situé : sur la ligne 1 du métro, à une station de la gare de Lyon (on vient de Marseille), au calme (studio 603), propre, avec baignoire. Le seul bémol : il a fallu insister pour avoir le lit king size demandé en réservant sur le net, car on me proposait un "double" (deux lits rapprochés). Pas idéal en amoureux !
On peut laisser les bagages si on arrive un peu tot ou au départ, le personnel est avenant.
Nous n'avons pas testé le restaurant, car avions fait les courses au Carefour juste à coté et pris nos petits déjeuners au studio.
Pour le tarif, avons bénéficié d'un tarif "net" à 99 euros la nuit pour un studio.
Pensez aussi à demander deux badges/clefs pour plus de souplesse dans les allers-venues.
bon séjour !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2013

L'appartement mériterait une petite rénovation, notamment la salle de bains. Nous avions un appartement 2 pièces, les pièces ne sont pas très spacieuses ; mais l'avantage c'est que tout est bien cloisonné avec des portes qui ferment, on ne se dérange pas trop les uns les autres quand on est en famille. La cuisine (minuscule) située dans le couloir est distincte du salon. Pour prendre un vrai repas, à 4 ça doit être petit quand même ; pour un petit déjeuner c'est ok. Le quartier est sans problèmes. Petit supermarché juste en face.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2013

Super pratique avec des enfants - à seulement environ 10mn à pied de la Gare de Lyon, facile à trouver, et de nombreux commerces pour faire ses courses à proximité (franprxx, Intermarcxx,...) et même un macdo pas très loin. Une entrée de métro à quelques pas (Reuilly Diderot)... L'appart est très fonctionnel, propre, assez bien équipé en electro ménager (manquerait peut-être une cafetière mais pas gênant, on se débrouille avec la bouilloire pour quelques jours), avec un petit balcon qui donne sur une cour, et le plus, un accueil des plus sympathiques ! A noter, une bagagerie, super pratique lorsque l'on veut profiter d'une dernière journée sans être encombrés par la valise. Bref, très bon endroit !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2013

Un hôtel bien situé à deux pas d'une sortie de métro, à 10 minutes à pied de la gare de Lyon.
Un accueil sympathique, une chambre (416) propre. Il aurait juste besoin d'un coup de jeune mais pour un hôtel où on ne passe que très peu de temps ce n'est pas vraiment gênant! et c'est vraiment très avantageux pour 4 par rapport aux autres hôtels parisiens.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 janvier 2013

Très bien situé: à peine 10 mn à pied de la gare de Lyon.Studio avec kitchenette fermée (bien équipée),chambre vaste.Studio donnant sur une coursive et un petit jardin.
Personnel très sympathique et serviable( nous avons réservé des billets pour un circuit en bus touristique dans Paris par le biais de l'hôtel)
petit-déjeuner conséquent;nous avons très apprécié le café à disponibilité à tout moment de la journée( lounge). Etablissement àconseiller.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple