“Excellent pied à terre à Paris”

Hotel Lyon Bastille
N° 950 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Excellent pied à terre à Paris”
Avis écrit le 23 mai 2013

Venant à Paris une fois par semaine, je suis très satisfait des services de l'hôtel Lyon bastille. Localisation excellente en face de la gare de Lyon qui est vraiment pratique. Personnel gentil et attentionné. Chambre récemment rénovée et comfortable. Je reviendrais avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

australia
Avis écrit le 5 mai 2013

De retour a Paris, nous avons passé un excellent séjour à l' hôtel Lyon Bastille. L'hôtel est bien situé, le personnel accueillant et serviable. Les chambres sont grandes, confortables et très propres. Nous avons aussi bien appréciés le buffet du petit déjeuner typiquement français. Nous gardons un très bon souvenir de l'hôtel LyonBastille. Définitivement notre adresse préférée pour nos déplacements à Paris.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 3 mai 2013

J'ai l'habitude de loger à l'hôtel à Paris pour mon travail. J'arrive par le train à la Gare de Lyon et l'Hôtel Lyon Bastille me convient parfaitement bien.Très bien placé pour les transports en commun et bon rapport qualité prix, les chambres sont propres et très agréables. Le petit déjeuner est copieux et varié. Je reviendrai à l'hôtel Lyon Bastille lors de mes prochains déplacements.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel agréable, bien situé, à proximité de la gare... ce qui est pratique pour moi d'autant que la Gare de Lyon est bien desservie en transports en commun. Les chambres ne sont pas très grandes, mais nous sommes à Paris (!) elles sont cependant propres, ce qui est le principal.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
jhautier, Responsable commercial de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Toute remarque est précieuse et nous permet d’améliorer notre qualité.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l’hôtel Lyon Bastille.