“Hôtel très sympa”

Hotel Lyon Bastille
N° 963 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Hôtel très sympa”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Je vous recommande cet hôtel dont la situation géographique est idéale . Il est très propre et les chambres sont spacieuses même si la Deco est un peu vieillotte. Parfait si vous allez à un concert au popb Bercy cela vous évitera de prendre le métro très encombré ou le taxi introuvable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jhautier, Propriétaire de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre message,
En espérant vous revoir prochainement, Cordialement.

Pully, Suisse
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Une amie et moi étions de passage à Paris pour assister à un concert à Bercy. J'ai trouvé cet hôtel grâce à Trip Advisor et c'était parfait. Petite chambre mais néanmoins charmante, très propre, proche de la gare de Lyon, des métros/RER, de bons restaurants et de Bercy. Accès Wifi. Nous n'avons pas pris le petit déj sur place. Si l'occasion se présentait, j'y retournerais sans hésiter.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
jhautier, Propriétaire de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre message, il nous encourage à poursuivre nos efforts et nos améliorations. Merci pour votre aide et au plaisir de vous revoir
Reims, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Belle chambre, salle de bain un peu vieillotte, chambre bruyante car située à côté d un vieil ascenseur et sûrement d une climatisation car nous entendions un bruit semblable, dommage car tout le reste est très bien (aimabilité du personnel, propreté...)
Pas d avis sur le petit déjeuner car nous l avons pris ailleurs

• Séjour du novembre 2013
La Rochelle, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Un personnel chaleureux et souriant (accueil, ménage et petit déjeuner). Une chambre (#38) aménagée avec goût et de grande superficie (ce qui est rare pour un hôtel de cette catégorie sur Paris). Excellente literie. Le tout dans un état de propreté sans fausse note. Je reviendrai dans cet hôtel c'est certain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
jhautier, Propriétaire de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions beaucoup pour votre message qui nous encourage.
Vaud
Avis écrit le 17 octobre 2013

L'hôtel est bien situé à quelques pas de la gare de Lyon et de son accès au métro !
Le bâtiment est de style parisien très sympa. Les chambres sont spacieuses (la nôtre numéro 54 l'était) et la literie excellente. La peinture et la moquette nous paraissait un peu ancienne mais notre intérêt était plutôt pour la ville que pour l'hôtel. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc pas d'avis sur la question.
Le personnel à la réception est agréable et le wifi gratuit dans tout l'hôtel fort agréable.
Franchement je recommande cet hôtel qui fait gagner un temps précieux aux personnes arrivant comme nous en TGV par la gare de Lyon.

Astuce pour la chambre : La chambre 54 a 2 petits balcon typiquement parisien !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toute l'équipe de l'hôtel Lyon bastille, vous remercie pour votre message.
Toulouse
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Chambre spacieuse pour 2.
Chambre 51, refaite a neuf mais les couleurs ne sont pas aussi éclatantes que sur la photo ;-)
Grande salle de bain avec baignoire et sèche cheveux
Accueil courtois.
Petit dej moyen surtout si on le prend tardivement
La rue peut être bruyante de nuit, proximité gare... On ne peut pas tout avoir.

Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 21 juin 2013

l'hotel est vieillot et mériterait un coup de rajeunissement. Chambre plus étroite qu'il n'y parait sur les photos du site. Ce qui m'a le plus contrarié est le petit déjeuner, que je n'ai d'ailleurs pas consommé sur place. En effet, à 12 euros, il faut rajouter un supplément pour une orange pressée ! Comme si les marges n'étaient déjà pas assez suffisantes sur ce produit....Mesquin je trouve. Je suis donc allé acheter des croissants tous chauds en boulangerie et je suis allé m'installer dans un café tout proche où j'ai pris une orange pressée pour bien moins cher que le petit déjeuner proposé par l'hotel. Le Wifi, fourni par SpotCoffee, est faible et déconnecte trop souvent et trop rapidement lorsque vous n'utilisez pas momentanément votre PC. Il faut ressaisir plusieurs fois les identifiant et mot de passe, pas terrible. Il existe pourtant des solutions plus pratiques auxquelles l'hotel pourrait souscrire.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
jhautier, Propriétaire de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
La chambre occupée par le client, ainsi que la salle de bain, ont été entièrement rénovées en aout 2012, rénovation très récente….
La surface de cette chambre (avec la salle de bain) est de 15 m2, ce qui est une très bonne dimension pour Paris. Quant à notre petit déjeuner, il offre deux jus de fruits de marque TROPICANA, dont un pur jus d’orange avec pulpe. Les oranges pressées fraîches sont faites à la demande et manuellement, avec un supplément. De toute façon le client n’a même pas goûté notre jus d’orange et a préféré sortir à l’extérieur…
Quant à la remarque sur le WIFI, elle est complètement incompréhensible. Notre fournisseur n’est absolument pas Spotcoffee et notre Wifi, spécifique à l’hôtel Lyon Bastille fonctionne sans problème.
Nous sommes toujours à l’écoute des remarques, constructive et réelles, faites par notre clientèle afin d’améliorer notre confort, mais pas dans ce cas présent…..