“Un plaisir”

N° 970 sur 1 797 Hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Un plaisir”
Avis écrit le 17 février 2014

J'ai découverts cet hôtel durant un petit week-end de 3 jours avec mon amie. Recommandé par
un collègue de travail je repars ravi de mes deux nuitées. Chambre confortable, propre et calme. Géographiquement situé entre 300m et 400m de la Gare de Lyon (Pratique lorsque
l'on visite la ville)

De plus, le personnel est accueillant et serviable! Toujours souriant et surtout présent
24h/24h!

N'ayant pas pris de petit déjeuner je ne peux juger. Nous avons préférer acheter nos
croissants dans une petite boulangerie et nous rendre au Trocadero.

Si je retournes à Paris, je retournerais très probablement dans cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jhautier, Propriétaire de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous vous remercions beaucoup pour votre message, qui nous fait plaisir à toute l'équipe.
Cordialement

Seynod, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

En transit à Paris pour une nuit, cet hotel est très bien situé, près de la Gare de Lyon (300 mètres), réception sympathique et disponible (réservation du taxi pour l'aéroport CDG du lendemain, taxi à l'heure le matin).

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnât sur la cour était très calme, aucun bruit de circulation.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jhautier, Propriétaire de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, qui nous aide beaucoup. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement.
Avis écrit le 14 décembre 2013

Je vous recommande cet hôtel dont la situation géographique est idéale . Il est très propre et les chambres sont spacieuses même si la Deco est un peu vieillotte. Parfait si vous allez à un concert au popb Bercy cela vous évitera de prendre le métro très encombré ou le taxi introuvable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jhautier, Propriétaire de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre message,
En espérant vous revoir prochainement, Cordialement.
Pully, Suisse
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Une amie et moi étions de passage à Paris pour assister à un concert à Bercy. J'ai trouvé cet hôtel grâce à Trip Advisor et c'était parfait. Petite chambre mais néanmoins charmante, très propre, proche de la gare de Lyon, des métros/RER, de bons restaurants et de Bercy. Accès Wifi. Nous n'avons pas pris le petit déj sur place. Si l'occasion se présentait, j'y retournerais sans hésiter.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
jhautier, Propriétaire de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre message, il nous encourage à poursuivre nos efforts et nos améliorations. Merci pour votre aide et au plaisir de vous revoir
Reims, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Belle chambre, salle de bain un peu vieillotte, chambre bruyante car située à côté d un vieil ascenseur et sûrement d une climatisation car nous entendions un bruit semblable, dommage car tout le reste est très bien (aimabilité du personnel, propreté...)
Pas d avis sur le petit déjeuner car nous l avons pris ailleurs

• Séjour du novembre 2013
La Rochelle, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Un personnel chaleureux et souriant (accueil, ménage et petit déjeuner). Une chambre (#38) aménagée avec goût et de grande superficie (ce qui est rare pour un hôtel de cette catégorie sur Paris). Excellente literie. Le tout dans un état de propreté sans fausse note. Je reviendrai dans cet hôtel c'est certain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
jhautier, Propriétaire de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions beaucoup pour votre message qui nous encourage.
Vaud
Avis écrit le 17 octobre 2013

L'hôtel est bien situé à quelques pas de la gare de Lyon et de son accès au métro !
Le bâtiment est de style parisien très sympa. Les chambres sont spacieuses (la nôtre numéro 54 l'était) et la literie excellente. La peinture et la moquette nous paraissait un peu ancienne mais notre intérêt était plutôt pour la ville que pour l'hôtel. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc pas d'avis sur la question.
Le personnel à la réception est agréable et le wifi gratuit dans tout l'hôtel fort agréable.
Franchement je recommande cet hôtel qui fait gagner un temps précieux aux personnes arrivant comme nous en TGV par la gare de Lyon.

Astuce pour la chambre : La chambre 54 a 2 petits balcon typiquement parisien !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toute l'équipe de l'hôtel Lyon bastille, vous remercie pour votre message.