Hotel Lyon Bastille
339 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Bar/lounge
243 $US
222 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
123 $US
Avis publié : 27 mai 2014

De passage à Paris juste pour une nuit, j'avais réservé en dernière minute une chambre dans cet hôtel. Son seul point positif à mes yeux est son emplacement à 5 minutes à pied de la gare de Lyon. Chambre calme mais très petite dans un coin de l'étage. Internet défaillant, pas de coffre dans la chambre. Salle de bain avec baignoire sans rideau de douche. Petit-Déjeuner à Euro 10.- n'est pas justifié. Juste un peu de pain et un café c'est trop cher payé. Hôtel à oublié. Peut-être que la chambre reçue est lié à la réservation via Internet avec Ebooking.

Astuce pour la chambre : Prier pour avoir une chambre qui ne soit pas dans l'angle de l'étage. :)- :)-
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2014

- Situation: idéale
Hôtel situé à quelques minutes à pied de la Gare de Lyon et à proximité du métro (ligne 1).
Aucun souci pour laisser les bagages la journée du départ, après avoir rendu la chambre.

- Personnel:
Agréable dans l'ensemble.

- Chambre:
1ère impression: décoration terne et sombre (moquette, rideaux...), assez glauque... pas du tout fidèle à la photographie ci-dessus!! Mais l'espace est correct, la chambre le lit et la salle de bains sont propres.
Literie confortable.

- Petit-déjeuner:
Correct, sans plus, avec pain et petites viennoiseries, fromage blanc.

- Rapport qualité/prix:
J'ai bénéficié d'un tarif préférentiel par une centrale de réservation: 400 € la chambre double pour 4 nuits + 36 € de petit-déjeuner pour 4 jours.
Je n'aurais pas payé plus pour ces prestations.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 avril 2014

Cet hotel proche de la Gare de Lyon offre de belle prestations. La chambre était calme, et très propre et confortable .Seul regret elle ne correspondait pas aux diverses photos beaucoup plus simple niveau deco. Nous n avons pas pris le petit dej car nous avons préféré les brasseries alentours. Une adresse a retenir c est certains.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

J'ai découverts cet hôtel durant un petit week-end de 3 jours avec mon amie. Recommandé par
un collègue de travail je repars ravi de mes deux nuitées. Chambre confortable, propre et calme. Géographiquement situé entre 300m et 400m de la Gare de Lyon (Pratique lorsque
l'on visite la ville)

De plus, le personnel est accueillant et serviable! Toujours souriant et surtout présent
24h/24h!

N'ayant pas pris de petit déjeuner je ne peux juger. Nous avons préférer acheter nos
croissants dans une petite boulangerie et nous rendre au Trocadero.

Si je retournes à Paris, je retournerais très probablement dans cet établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
jhautier, Propriétaire de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Nous vous remercions beaucoup pour votre message, qui nous fait plaisir à toute l'équipe.
Cordialement

Avis publié : 17 décembre 2013

En transit à Paris pour une nuit, cet hotel est très bien situé, près de la Gare de Lyon (300 mètres), réception sympathique et disponible (réservation du taxi pour l'aéroport CDG du lendemain, taxi à l'heure le matin).

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnât sur la cour était très calme, aucun bruit de circulation.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
jhautier, Propriétaire de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, qui nous aide beaucoup. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement.