Avis publié : 1 avril 2018

les chambres sont spacieuses et agréables; le petit déjeuner est très correct; accueil chaleureux jour et nuit; une bagagerie est disponible; hôtel propre et bien tenu;la salle de bain mériterait un chauffage d'appoint

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
jhautier, Gérant de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Nous apprécions l’aide que vous nous apportez qui est pour nous un encouragement à poursuivre nos efforts. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hotel Lyon Bastille.

Avis publié : 22 décembre 2017

L’hôtel est bien placé près de la gare de Lyon, en revanche les chambres avec simple vitrage sont très bruyantes. J'ai dû dormir avec des boules quies.
A mon arrivée dans la chambre, la poubelle n'avait pas été vidée et une odeur de chaussettes sales m'a forcé à ouvrir la fenêtre.
Le petit déjeuner est très classique sous forme de buffet avec distributeur de café et jus. L'accueil est correct.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
jhautier, Gérant de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2017

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message, qui permet toujours d'améliorer notre qualité et notre service.
Par contre nous mettons en doute que celui-ci concerne bien l'hôtel Lyon Bastille, car nous ne disposons pas de distributeur de café, il est servi à la demande afin qu'il soit très chaud et de qualité.
Nos chambres sont contrôlées chaque jour pas notre gouvernante.
Meilleures Salutations

Avis publié : 11 décembre 2017

très bon hôtel, idéalement situé à 2mn à pieds de la gare, personnel très accueillant et disponible. propre, très parisien, rien à dire. petit bémol: les lits doubles sont étroits, les voisins bruyants et la baignoire un peu étroite aussi. mais pour l'ensemble, j'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : les chambres sont mal isolées, éviter les mitoyennes si possibles. préférer une twin à un grand lit, qui n'est pas grand du tout.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
jhautier, Propriétaire de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Chère Cliente,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre message, il nous encourage et nous fortifie afin de poursuivre nos efforts et nos améliorations.
Merci pour votre aide et au plaisir de vous revoir à l'Hotel Lyon Bastille.

Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Hotel situé à 100 m de la Gare de Lyon prestations correctes accueil très sympathique et chambre spacieuse . Bon rapport qualité prix . Un peu bruyant pas de double vitrage mais la rue étant peu passante c'est un ennui mineur .

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
jhautier, Gérant de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Cher Client,
Toute l'équipe de l'Hôtel Lyon Bastille vous remercions pour votre message ainsi que pour votre séjour passé dans notre hôtel. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement

Avis publié : 29 novembre 2017

Nous avons séjourné une nuit à trois personnes dans cet hôtel.
L'accueil est agréable et le personnel serviable. Il y'a une consigne en libre accès pour laisser ses bagages.
Les chambres sont propres, spacieuses pour Paris et la literie est de bonne qualité.
La chambre disposait d'une salle de bain avec baignoire et sèche cheveux.
Bonne expérience à un prix raisonnable

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
jhautier, Gérant de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017

Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre message ainsi que pour votre séjour passé à l’Hôtel Lyon Bastille.