Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Bon accueil dans cet Hôtel simple; avions une chambre très calme au 6eme étage; petit déjeuner buffet correct; pratique car très proche de la gare de Lyon. Ascenseur minuscule..A recommander pour un bon rapport qualité/prix à Paris

Astuce pour la chambre : Sixième étage: chambres au calme (mais sans vue extraordinaire)
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
jhautier, Gérant de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre message ainsi que pour votre séjour passé à l’Hôtel Lyon Bastille. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien Cordialement

Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé à moins de 5 minutes à pieds de la Gare de Lyon. Très bon accueil à l arrivée. L accueil est d ailleurs ouvert très tard et disponible. Chambre confortable et en bon état. Parfait également pour aller à pieds à l Arena Bercy. Nous y retournerons sûrement.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
jhautier, Gérant de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Cordialement

Avis écrit le 25 août 2018

4 nuits passées dans cet hôtel en couple, nous n'avons pas été déçus : dès notre arrivée la chambre était prête nous avons pu poser nos bagages. Pour le départ nous avons pu laisser nos bagages dans la bagagerie, point appréciable.
La chambre est propre et de taille convenable ainsi que la salle de bain (avec baignoire, sèche cheveux, miroir grossissant). La télé est accessible et gratuite, tout comme la wifi. Nous étions au 6ème étage, vu sur la cour intérieur : aucun bruit la nuit, puis avec la climatisation nous avons très bien dormi.
Personnel très agréable et accueillant aussi bien au service accueil qu'au petit déjeuner (il en est de même pour les femmes de ménages que nous avons moins eu l'occasion de croiser).
Le petit déjeuner est assez varié et est suffisant : boisson le personnel s'occupe de vous apporter ce que vous voulez (thé, café, chocolat, lait..). Puis il y a de larges choix : jus d'orange ou multifruit, pain, biscottes, beurre, confiture, viennoiseries, fromage, jambon, salade de fruits..
Proche de la gare de Lyon, de nombreux restaurant/brasseries à proximité. Le coin est calme et sympa.
Très satisfaits, je recommande.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
jhautier, Gérant de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Cher Client,
Toute l'équipe de l'Hotel Lyon Bastille, vous remercie beaucoup pour votre sincère message. Nous apprécions l’aide que vous nous apportez. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hotel Lyon Bastille.
Cordialement

Avis écrit le 24 juillet 2018

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel ,
bien situé et facile d’accès proche du métro
Nous sommes arrivés très tôt pas de souci, accueil très courtois et chambre disponible (18) donnant sur l’arrière, nuit au calme .
Les serviettes de toilettes sont un peu juste mais pour une nuit c’était ok
si de passage à Paris n’hésitez pas

Date du séjour : juillet 2018
jhautier, Gérant de Hotel Lyon Bastille, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Nous apprécions l’aide que vous nous apportez.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hotel lyon Bastille.
Meilleures salutations

Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Lors de mes déplacement à Paris, je souhaite rester toujours à proximité de la Gare de Lyon. Un déplacement de dernière minutes et mon hôtel habituel est complet.
Disponibilité et avis de Tripadvisor, je choisis cet hôtel.
Les bons plans : proximité de la gare et donc RER et métro. Possibilité de laisser sa valise dans la bagagerie.
Pas mal de points de restauration à proximité. Propreté de la chambre et de la salle de bain
Point faible : un lit en 140, une penderie très petite, une petite salle de bain, une TV très haute au dessus de la porte d entrée.
Le petit déjeuner pas à la hauteur d un 3 étoiles. Besoin d une veritable rénovations.
Point de curiosité....si on a besoin d un fer à repasser...Il faut aller dans la buanderie...
Je dirais donc un hôtel pratique pour un court séjour mais pas plus.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires