“Sauna”

N° 802 sur 1 801 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Sauna”
Avis écrit le 28 octobre 2011

chambre très bruyante au 2e étage, sur la rue ... avec une "climatisation" qui ne fonctionnait qu'en mode chauffage ! fenêtre ouverte impossible de dormir (trop de bruit), fenêtre fermée, idem, trop chaud !

• Séjour du octobre 2011
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Cher Client

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre dernier séjour et pour vos commentaires qui nous aident à progresser.
J'ai bien noté votre remarque concernant le système qui ne fonctionnait qu'en chaud et fais vérifier l'appareil pour assurer un parfait fonctionnement dans les périodes intermédiaires Eté/Hiver.
Merci de votre compréhension et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans le Réseau Mercure
Sentiments dévoués.
Patrick Langlois

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
roanne
Avis écrit le 27 octobre 2011

l'air conditionne ne fonctionnait pas et il faisait une chaleur infernale .Regrettable d'autant plus que c'est la deuxième fois que cette mésaventure m'arrive.....Impossile naturellement d'ouvrir une fenêtre vu la situation de l’hôtel...la nuit vu penible

Cher Client
Je vous remercie d'avoir choisi à nouveau le Mercure Gare de Lyon lors de votre dernier séjour à Paris.
Je prends note de votre remarque pour m'assurer avec le Service Technique du parfait fonctionnement de cet appareil qui a fait défaut et j'en suis désolé.
Vos commentaires nous sont utiles pour rendre la Qualité de notre Service encore plus performante et dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans le Réseau Mercure comme par le passé,
Sentiments dévoués.
Patrick Langlois
Nyon, Switzerland
Avis écrit le 26 octobre 2011

La situation de l'hôtel est parfaite pour le voyageur et pour le visiteur de Paris. Les chambres sont très propres et bien équipées. L'insonorisation des chambres et parfaite. Le service est très aimable. Je reviendrai.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 octobre 2011

Cet hotel idéalement placé est notre point de chute prioritaire à Paris .
Bon rapport qualité prix . Ce n'est pas un hotel de charme , mais il a d'autres avantages .
Accessibilité , confort , calme .

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 octobre 2011

Hotel moderne, très facile d'accès depuis la gare de lyon. Les chambres sont modernes quoique un peu petites. La literie est conformatable, propreté impécable et un bar est disponible au 1er avec un service de repas / pates.
Personnel accueillant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 24 octobre 2011

Hôtel très bien localisé,fonctionnel, personnel charmant,et, au petit soin, notamment le veilleur de nuit samir qui a été d'une serviabilité exemplaire.
La literie permet un bon repos récupérateur et le service thé ,café en chambre est appréciable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Fribourg, Switzerland
Avis écrit le 23 octobre 2011

Hôtel très bien placé, très bien desservi (RER, métro, bus et taxi).
Chambre un peu petite mais confortable (écran plat, safe, frigo, etc.), propreté irréprochable, salle de bain nickel.

Malgré la proximité avec la gare, le calme règne dans la chambre.

Le jour d'arrivée, la personne à l'accueil n'était pas très sympa, mais heureusement, les autres réceptionnistes furent tous très aimables et serviables les jours suivants.

Literie au top (pour une fois que je dors bien dans un hôtel!)