“Pratique”

Mercure Paris Gare de Lyon TGV
N° 762 sur 1 804 Hôtels à Paris
la tour du pin
Avis publié : 13 novembre 2011

Pour résumer le personnel est très professionnel et à l'ecoute des demandes avec pour objectif de les satisfaires au mieux.

Un point négatif le prix qui est malheureusement excessif en période de salon...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 120)

Fort de France
Avis publié : 10 novembre 2011

Mon avis :
le remplissage de ce test n'est pas évident : à refaire...
La propreté de la chambre était douteuse : lampes de poussiéreuses, forte odeur de tabac malgré l'interdiction...
L'amabilité du personnel n'est pas à mettre en doute.
S. Boyer

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2011

Cher Client
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre dernier séjour et pour vos commentaires.
J'ai bien noté vos remarques et le suivi est assuré pour continuer à améliorer la Qualité de Service.
Soucieux du bien être de nos clients nous déplorons le fait d'avoir un fumeur dans une chambre non fumeur et rend indisponible la chambre en déployant un travail de fond.
Je vous assure de mon suivi personnel et dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans le Réseau Mercure,
Bien à vous
P.Langlois

Avis publié : 10 novembre 2011

Dommage que personne n'ai pensé à mettre des feutres sous les pieds des chaises dans la salle du petit déjeuné. Elle est dans ine ambiance calme et feutrée, et l'on a les oreilles agressées dès que quelqu'un se lève ou s'assied....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Cher Client
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre séjour à Paris et pour votre suggestion.
J'ai bien noté cette remarque et pour avoir repris la Direction de cet hôtel le 1er novembre cette solution a été proposée et sera mise en place.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien à vous
P.Langlois

Dommartin
Avis publié : 7 novembre 2011

Calme et rapide
Restaurant avec peu de choix, mais il y a suffisamment de restaurants 100 m à la ronde.
La règle des 200 caractères est trop contraignante pour écrire un avis, en conséquence, cela n'incite pas à répondre - merci de modifier cette règle (100 caractères ?)

Avis publié : 2 novembre 2011

Les chambres sont très jolies, confortables, la literie est de bonne qualité.
Par contre le bruit est insupportable. De notre chambre nous entendions toutes les annonces des trains en partance et à l'arrivée, avec la petite musique SNCF en prime !! De plus, le personnel à l'accueil, (excepté une ou 2 personnes) n'est pas accueillant du tout. Nous avions choisi une chambre privilège avec peignoirs fournis, malgré nos réclamations sur 2 jours, nous ne les avons jamais obtenus. Mes points ACCOR n'ont pas été crédités parce que je n'avais pas présenté ma carte à l'arrivée (c'est la 1ère fois que ça m'arrive dans le groupe ACCOR !!) L'enregistrement des chambres a été extremement long. En bref, aux abords de la gare de LYON, il existe un hôtel du même groupe et de qualité bien supérieure.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2011

Cherc Client

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre séjour et pour vos commentaires qui nous sont utiles pour faire progresser la Qualité de nos prestations.
J'ai bien pris note de vos remarques pour les partager avec les équipes concernées et rectifier les points qui ont engendrés ces désagréments.
Je suis désolé et vous assure de mon suivi personnel, dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans le Réseau Mercure,
Sentiments dévoués

Avis publié : 28 octobre 2011

chambre très bruyante au 2e étage, sur la rue ... avec une "climatisation" qui ne fonctionnait qu'en mode chauffage ! fenêtre ouverte impossible de dormir (trop de bruit), fenêtre fermée, idem, trop chaud !

• Séjour en : octobre 2011
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2011

Cher Client

Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre dernier séjour et pour vos commentaires qui nous aident à progresser.
J'ai bien noté votre remarque concernant le système qui ne fonctionnait qu'en chaud et fais vérifier l'appareil pour assurer un parfait fonctionnement dans les périodes intermédiaires Eté/Hiver.
Merci de votre compréhension et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans le Réseau Mercure
Sentiments dévoués.

Avis publié : 27 octobre 2011

l'air conditionne ne fonctionnait pas et il faisait une chaleur infernale .Regrettable d'autant plus que c'est la deuxième fois que cette mésaventure m'arrive.....Impossile naturellement d'ouvrir une fenêtre vu la situation de l’hôtel...la nuit vu penible

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Cher Client
Je vous remercie d'avoir choisi à nouveau le Mercure Gare de Lyon lors de votre dernier séjour à Paris.
Je prends note de votre remarque pour m'assurer avec le Service Technique du parfait fonctionnement de cet appareil qui a fait défaut et j'en suis désolé.
Vos commentaires nous sont utiles pour rendre la Qualité de notre Service encore plus performante et dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans le Réseau Mercure comme par le passé,
Sentiments dévoués.