Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je recommande le mercure gare de Lyon”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Mercure Paris Gare de Lyon TGV
N° 792 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 18 novembre 2011

Chambre impecable et confortable.
Petit déjeuner excellent
Chambre impecable et confortable.
Petit déjeuner excellent
Chambre impecable et confortable.
Petit déjeuner excellent
Chambre impecable et confortable.
Petit déjeuner excellent
Chambre impecable et confortable.
Petit déjeuner excellent
Chambre impecable et confortable.
Petit déjeuner excellent
Chambre impecable et confortable.
Petit déjeuner excellent
Chambre impecable et confortable.
Petit déjeuner excellent
Chambre impecable et confortable.
Petit déjeuner excellent
Chambre impecable et confortable.
Petit déjeuner excellent

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laurent J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 022)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Gare de Lyon TGV
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

902908 avis sur 2 023

Un membre de TripAdvisor
Besancon, France
1
Avis publié: 18 novembre 2011

après réservation sur internet d'une chambre "privilège" :
À l'annonce du numéro de notre chambre (623), la personne à l'accueil des petits déjeuners nous a envoyés dans la salle tout au fond à droite (réservée nous l'avons appris après aux groupes)
Et c'était un quasi désastre : tables non dressées, personnel débordé, jus terminés, la moitié des plats vides, pichets de café inexistants ... Qualite d'un formule 1 pour plus de 180 euros ...
Nous avons donc décidé de prendre notre second petit déjeuner dans la chambre et avons rempli et accroché le coupon sur la porte vers 18h00. À minuit, il était toujours là, comme à 9h00 le matin.., et nous sommes donc retournés sagement dans la salle des groupes , un peu mieux organisée mais toujours aussi pauvrement servie
Avec ça , nous avons du descendre à pied du 6eme, avec nos valises à 10h après 10mn d'attente et 3 ascenseurs pleins
Donc bien déçus par la prestation de votre hôtel, qui ne correspond pas aux standards auxquels Accor nous avait habitués

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

Cher Client
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre dernier séjour à Paris et pour les commentaires transmis.
J'ai bien pris note de vos remarques et suis désolé de ces dysfonctionnements qui ne sont pas habituels, j'ai fait le nécessaire pour que l'ensemble de la prestation corresponde à votre attente.
Soucieux du bien être et de la Qualité de Service je vous assure de mon suivi personnel et souhaite avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau.
Dans cette attente je vous prie d'agréer, Cher Client, mes sentiments dévoués.
P.Langlois

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 13 novembre 2011

J'ai le mieux aimé : Personnel attentif
petit dejeuner complet et en ambiance calme (les groupes sont dans des salles séparées)
chambre correcte

le moins : Seul point négatif : l'attente aux assenceurs peut être très longue.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci André A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2011

Cher Client
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Gare de Lyon.
L'Accueil, la Qualité de Service sont au coeur de nos priorités et les équipes seront sensibles à vos félicitations.
Comme vous l'avez constaté les deux premiers ascenseurs ont été entièrement rénovés le troisième sera terminé le 15 novembre.
Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous
P.Langlois

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 13 novembre 2011

Chambre "privilège" réservée sur Internet avec le petit déjeuner inclus
Au numéro de notre chambre, nous sommes envoyés dans une salle spécifique derrière les salles officielles (salle des groupes nous dira-t-on après) et c'est la catastrophe : tables non dressées, personnel débordé, la moitié des plats sont vides, pas de choix, les gens se battent presque pour avoir du café, les petits-déjeuner IBIS sont deux fois meilleurs...0
Nous décidons donc de prendre le petit-déjeuner en chambre le lendemain et accrochons le panonceau sur la porte dès 18h00 ... A minuit il n'avait pas bougé ...et à 9h00 il était encore là, et nous sommes donc repartis pour un deuxième petit-déjeuner "pays de l'Est"
Et avec ça un ascenseur en travaux et des bouchons pour descendre du 6eme étage à 10h... donc escalier de secours après le troisième ascenseur plein ...
tout va bien pour 180euros la nuit

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci alexandre L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2011

Cher Client
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre séjour à Paris et pour vos commentaires.
Soucieux de la Qualité d'Accueil et de Service, c'est grâce à vos remarques que nous continuons à les améliorer, ces dernières ont été remontées aux équipes.
Je comprends votre mécontentement lors du Petit Déjeuner et les mesures prises pour palier à ces désagréments feront l'objet d'un suivi personnel.
Merci de votre compréhension et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans le Réseau Mercure,
Bien à vous
P.Langlois

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
la tour du pin
1
Avis publié: 13 novembre 2011

Pour résumer le personnel est très professionnel et à l'ecoute des demandes avec pour objectif de les satisfaires au mieux.

Un point négatif le prix qui est malheureusement excessif en période de salon...

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Fort de France
1
Avis publié: 10 novembre 2011


Mon avis :
le remplissage de ce test n'est pas évident : à refaire...
La propreté de la chambre était douteuse : lampes de poussiéreuses, forte odeur de tabac malgré l'interdiction...
L'amabilité du personnel n'est pas à mettre en doute.
S. Boyer

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2011

Cher Client
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre dernier séjour et pour vos commentaires.
J'ai bien noté vos remarques et le suivi est assuré pour continuer à améliorer la Qualité de Service.
Soucieux du bien être de nos clients nous déplorons le fait d'avoir un fumeur dans une chambre non fumeur et rend indisponible la chambre en déployant un travail de fond.
Je vous assure de mon suivi personnel et dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans le Réseau Mercure,
Bien à vous
P.Langlois

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 10 novembre 2011

Dommage que personne n'ai pensé à mettre des feutres sous les pieds des chaises dans la salle du petit déjeuné. Elle est dans ine ambiance calme et feutrée, et l'on a les oreilles agressées dès que quelqu'un se lève ou s'assied....

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jeanclaudeetmary2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2011

Cher Client
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre séjour à Paris et pour votre suggestion.
J'ai bien noté cette remarque et pour avoir repris la Direction de cet hôtel le 1er novembre cette solution a été proposée et sera mise en place.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien à vous
P.Langlois

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy/Nation
Novotel Paris Gare de Lyon
Novotel Paris Gare de Lyon
N° 432 sur 1 804 à Paris
2 821 avis
Bercy/Nation
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
Holiday Inn Paris Gare de Lyon B...
N° 470 sur 1 804 à Paris
1 105 avis
Bercy/Nation
Hotel Terminus Lyon
Hotel Terminus Lyon
N° 466 sur 1 804 à Paris
984 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bercy/Nation
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon
Hotel Viator - Paris Gare de Lyo...
N° 562 sur 1 804 à Paris
285 avis
Bercy/Nation
Hotel Elysee Gare de Lyon
Hotel Elysee Gare de Lyon
N° 605 sur 1 804 à Paris
341 avis
Bercy/Nation
Ibis Paris Gare de Lyon Diderot
Ibis Paris Gare de Lyon Diderot
N° 734 sur 1 804 à Paris
941 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Gare de Lyon TGV ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de Lyon TGV

Adresse: 2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°401 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 103€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare de Lyon TGV 4*
Nombre de chambres: 315
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au cœur de Paris, à deux pas de la gare TGV Gare de Lyon et à proximité des transports en commun (Métro Ligne 1 & 14, RER A et D), l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon bénéficie d'un emplacement idéal. Depuis l'hôtel, vous pouvez vous rendre en 15 min à La Défense via le RER A ou 30 minutes à Disneyland® Paris. Avec la ligne 1, rejoignez en quelques minutes le Louvre, le Musée d'Orsay, Notre-Dame, les Champs Elysée et les grands magasins. Pour vos voyages d'affaires, rayonnez dans Paris grâce à la ligne 1 ou 14, et le RER D. Tout a été pensé pour répondre à vos attentes ; que ce soit pour une réunion professionnelle avec nos salles de réunion moderne ou l'espace EasyWork by Mercure, que pour un séjour détente avec accès gratuit à la presse numérique illimitée et un large buffet petit-déjeuner. L'hôtel dispose de chambres Standard, équipées de coffre individuel, Plateau de Courtoisie, eau offerte et de chambre Privilège dotée d'une literie haut de gamme exclusive Mercure, avec station d'accueil iPhone/iPad, machine Nespresso, Wifi et minibar offerts, TV 42"avec chaînes par satellite. Salle de bain avec douche. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de Lyon TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Accor Paris Gare De Lyon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page