“tres bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de Lyon TGV

Mercure Paris Gare de Lyon TGV
N° 742 sur 1 811 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“tres bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

bien accueillis et renseignés à l'arrivée et tout au long du séjour.personnel sympa.une consigne a bagages gratuite très utile lors d'un départ après 12 heures, chambre propre et calme côté gare,café, eau, offerts ,tv, et :coffre-fort apprécié.bien situé pour visiter paris en métro.seul bémol : l'ordinateur gratuit dans le hall d'entrée ne fonctionnait pas pendant les 4 jours du séjour

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Grainville sur odon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

après réservation sur internet d'une chambre "privilège" :
À l'annonce du numéro de notre chambre (623), la personne à l'accueil des petits déjeuners nous a envoyés dans la salle tout au fond à droite (réservée nous l'avons appris après aux groupes)
Et c'était un quasi désastre : tables non dressées, personnel débordé, jus terminés, la moitié des plats vides, pichets de café inexistants ... Qualite d'un formule 1 pour plus de 180 euros ...
Nous avons donc décidé de prendre notre second petit déjeuner dans la chambre et avons rempli et accroché le coupon sur la porte vers 18h00. À minuit, il était toujours là, comme à 9h00 le matin.., et nous sommes donc retournés sagement dans la salle des groupes , un peu mieux organisée mais toujours aussi pauvrement servie
Avec ça , nous avons du descendre à pied du 6eme, avec nos valises à 10h après 10mn d'attente et 3 ascenseurs pleins
Donc bien déçus par la prestation de votre hôtel, qui ne correspond pas aux standards auxquels Accor nous avait habitués

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher Client
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre dernier séjour à Paris et pour les commentaires transmis.
J'ai bien pris note de vos remarques et suis désolé de ces dysfonctionnements qui ne sont pas habituels, j'ai fait le nécessaire pour que l'ensemble de la prestation corresponde à votre attente.
Soucieux du bien être et de la Qualité de Service je vous assure de mon suivi personnel et souhaite avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau.
Dans cette attente je vous prie d'agréer, Cher Client, mes sentiments dévoués.
Fontaine-les-dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

J'ai le mieux aimé : Personnel attentif
petit dejeuner complet et en ambiance calme (les groupes sont dans des salles séparées)
chambre correcte

le moins : Seul point négatif : l'attente aux assenceurs peut être très longue.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher Client
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Gare de Lyon.
L'Accueil, la Qualité de Service sont au coeur de nos priorités et les équipes seront sensibles à vos félicitations.
Comme vous l'avez constaté les deux premiers ascenseurs ont été entièrement rénovés le troisième sera terminé le 15 novembre.
Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Besançon
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Chambre "privilège" réservée sur Internet avec le petit déjeuner inclus
Au numéro de notre chambre, nous sommes envoyés dans une salle spécifique derrière les salles officielles (salle des groupes nous dira-t-on après) et c'est la catastrophe : tables non dressées, personnel débordé, la moitié des plats sont vides, pas de choix, les gens se battent presque pour avoir du café, les petits-déjeuner IBIS sont deux fois meilleurs...0
Nous décidons donc de prendre le petit-déjeuner en chambre le lendemain et accrochons le panonceau sur la porte dès 18h00 ... A minuit il n'avait pas bougé ...et à 9h00 il était encore là, et nous sommes donc repartis pour un deuxième petit-déjeuner "pays de l'Est"
Et avec ça un ascenseur en travaux et des bouchons pour descendre du 6eme étage à 10h... donc escalier de secours après le troisième ascenseur plein ...
tout va bien pour 180euros la nuit

Cher Client
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre séjour à Paris et pour vos commentaires.
Soucieux de la Qualité d'Accueil et de Service, c'est grâce à vos remarques que nous continuons à les améliorer, ces dernières ont été remontées aux équipes.
Je comprends votre mécontentement lors du Petit Déjeuner et les mesures prises pour palier à ces désagréments feront l'objet d'un suivi personnel.
Merci de votre compréhension et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans le Réseau Mercure,
P.Langlois

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Pour résumer le personnel est très professionnel et à l'ecoute des demandes avec pour objectif de les satisfaires au mieux.

Un point négatif le prix qui est malheureusement excessif en période de salon...

3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Mon avis :
le remplissage de ce test n'est pas évident : à refaire...
La propreté de la chambre était douteuse : lampes de poussiéreuses, forte odeur de tabac malgré l'interdiction...
L'amabilité du personnel n'est pas à mettre en doute.
S. Boyer

Cher Client
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre dernier séjour et pour vos commentaires.
J'ai bien noté vos remarques et le suivi est assuré pour continuer à améliorer la Qualité de Service.
Soucieux du bien être de nos clients nous déplorons le fait d'avoir un fumeur dans une chambre non fumeur et rend indisponible la chambre en déployant un travail de fond.
Je vous assure de mon suivi personnel et dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans le Réseau Mercure,