“génial”

Mercure Paris Gare de Lyon TGV
N° 768 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 novembre 2011

Très pratique si vous prenez le train, le TGV, le métro ou le car pour aller aux aéroports de Paris.
Hôtel est très bien, personnel de l'accueil, d'étages et de salles est très bien. Le petit déjeuner est parfait. Il y a beaucoup de choix.
Malgré la circulation des alentours et la gare, les chambres sont très bien isolées.
J'y suis descendue plusieurs fois depuis des années en voyage solo et pour affaires.
Toujours le même accueil, agréable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 158)

9951 001 avis sur 2 158

jacob bellecombette
Avis publié : 30 novembre 2011

chambre privilége attribuée = chambre pour handicapés!
miroir cassé
ménage léger
bonne literie
pas de baignoire
eclairage mal disposé(salle de bain)
trop peu de rangement (salle de bains)
bon petit déjeuner
bonne situation

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2011

Cher Client
Je vous remercied'avoir choisi le Mercure gare de Lyon lors de votre dernier séjour et pour vos commentaires.
Ceux-ci nous sont indispensables pour continuer à améliorer la Qualité de nos prestations et continuer à vous satisfaire. J'ai bien noté vos remarques et elles ont été prises en compte.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous

Avis publié : 28 novembre 2011

Les chambres du 2ème étage sur la rue de Bercy sont trop bruyantes car dès cinq heures du matin, vous serez reveillés par le bruit des voitures de livraison.
La réception aurait dû prévenir: manque d'information sur les chambres de ce niveau.
File d'attente trop longue pour le check out du matin.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Cher Client
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre séjour à Paris et pour vos commentaires qui nous sont utiles pour améliorer la Qualité de Service.
La Réception sera sensibilisée sur le choix de l'orientation des chambres et la mise en place prochaine d'un service de départ accéléré répondra à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans le Réseau Mercure,
Bien à vous

Avis publié : 26 novembre 2011

La proximité de la gare reste un atout majeur malgrés la fréquentation parfois limite mais qui est usuelle dans les grandes villes. Pour moi un seul défaut majeur dans l'hôtel : l'ambiance très froide du bar le soir, décoration et clientèle. Le bar du Novotel juste à côté est beaucoup mieux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2011

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre séjour à Paris.
Vos commentaires sont importants pour nous permettre de progresser et d'améliorer la Qualité de Service. J'ai bien pris note pour le Bar et le fonds musical sera modifié pour apporter une ambiance plus chaleureuse.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie d'agréer, cher Client, mes sentiments dévoués.

Les Breuleux, Switzerland
Avis publié : 25 novembre 2011

bien accueillis et renseignés à l'arrivée et tout au long du séjour.personnel sympa.une consigne a bagages gratuite très utile lors d'un départ après 12 heures, chambre propre et calme côté gare,café, eau, offerts ,tv, et :coffre-fort apprécié.bien situé pour visiter paris en métro.seul bémol : l'ordinateur gratuit dans le hall d'entrée ne fonctionnait pas pendant les 4 jours du séjour

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

Besancon, France
Avis publié : 18 novembre 2011

après réservation sur internet d'une chambre "privilège" :
À l'annonce du numéro de notre chambre (623), la personne à l'accueil des petits déjeuners nous a envoyés dans la salle tout au fond à droite (réservée nous l'avons appris après aux groupes)
Et c'était un quasi désastre : tables non dressées, personnel débordé, jus terminés, la moitié des plats vides, pichets de café inexistants ... Qualite d'un formule 1 pour plus de 180 euros ...
Nous avons donc décidé de prendre notre second petit déjeuner dans la chambre et avons rempli et accroché le coupon sur la porte vers 18h00. À minuit, il était toujours là, comme à 9h00 le matin.., et nous sommes donc retournés sagement dans la salle des groupes , un peu mieux organisée mais toujours aussi pauvrement servie
Avec ça , nous avons du descendre à pied du 6eme, avec nos valises à 10h après 10mn d'attente et 3 ascenseurs pleins
Donc bien déçus par la prestation de votre hôtel, qui ne correspond pas aux standards auxquels Accor nous avait habitués

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

Cher Client
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre dernier séjour à Paris et pour les commentaires transmis.
J'ai bien pris note de vos remarques et suis désolé de ces dysfonctionnements qui ne sont pas habituels, j'ai fait le nécessaire pour que l'ensemble de la prestation corresponde à votre attente.
Soucieux du bien être et de la Qualité de Service je vous assure de mon suivi personnel et souhaite avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau.
Dans cette attente je vous prie d'agréer, Cher Client, mes sentiments dévoués.