Mercure Paris Gare de Lyon TGV
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
106 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
132 $US
121 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
172 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
  • Bar/lounge
104 $US
98 $US
555 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
2 242 résultats
1 0451 050 avis sur 2 242
Avis publié : 8 décembre 2011

L'hôtel a été rénové récemment. Lobby clair et agréable, bagagerie en self-service (avec jetons disponibles au comptoir) qui évite de perdre trop de temps.

Petit-déjeuner correct dans une salle de restaurant agréable, propre, et joliment décorée.

Chambre petite mais fonctionnelle. Literie OK.

En fait, le gros point noir de l'hôtel est l'inefficacité de son insonorisation. Si on finit par s'accommoder du grondement des trains et du brouhaha de la ville, on a beaucoup de mal à supporter le claquement incessant des portes. Celles-ci ont dû échapper à la rénovation... Rédhibitoire.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2011

Cher Client
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre dernier séjour à Paris et pour vos commentaires.
Soucieux de la Qualité dans nos rénovations je constate que celles-ci sont appréciées et correspondent à vos attentes.
Le détail est important et nous portons toute notre attention à tout instant, j'ai bien noté celui des portes proches de votre chambre qui feront l'objet d'une révision.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Un membre de TripAdvisor
Le Bourget-du-Lac, France
Avis publié : 6 décembre 2011

Idéalement placé lorsque l'on a un train à prendre à la Gare de Lyon. Hôtel confortable, propre, un peu bruyant du fait qu'il jouxte la gare (mais c'est le prix à payer !). Le personnel est avenant, agréable et disponible.
Seul bémol : le prix du petit déjeuner : il est prohibitif... j'ai déjeuné à l'extérieur pour moitié moins !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2011

Cher Client
Je suis ravi que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes, il est vrai que la localisation en plus est un atout pour nos clients.
Je vous informe pour votre prochain séjour à prendre un Petit déjeuner au Bar dans une formule express à un prix différent du Buffet.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 30 novembre 2011

Paris, novembre, temps frais. Accueillis dans une chambre du 7e étage par un infernal glouglou dans les tuyauteries de chauffage nous avons trouvé une pièce relativement fraîche (18°). Le système de chauffage était sans effet, puisque l'eau ne pouvait circuler dans les tuyauteries. Nous avons passé ainsi une première nuit. Nous avons signalé au matin ce dysfonctionnement facile à régler (il aurait suffit de rajouter de l'eau dans le circuit de chauffage). Le soir suivant, il y avait la trace d'une intervention (plaque de faux-plafond mal reposée), et nous avons cru que tout serait rentré dans l'ordre. Nenni. La température n'est jamais montée au delà de 17° et le bruit de bulles d'air s'est aggravé. La deuxième nuit fut donc aussi romantique que la première. Lorsque nous avons quitté l'hôtel le lendemain matin, nous avons appris qu'un technicien était passé la veille, qu'il n'avait rien pu faire (!) et que le personnel d'accueil avait pour mission de nous proposer une autre chambre pour notre seconde nuit. Mais à minuit environ, les portes de l'hôtel étaient ouvertes et il n'y avait personne à l'accueil, et aucun mot à la porte de la chambre. L'hôtel, qui avait mon numéro de carte Accor, mes coordonnées dont mon numéro de téléphone mobile, n'a pas eu l'idée de m'appeler dans la journée pour me prévenir d'un changement de chambre envisagé, ce qui dénote un total manque de professionnalisme. Sinon, le siphon du lavabo fuyait lentement sur la tablette sur laquelle les femmes de chambres rangeaient soigneusement les serviettes de toilettes initialement sèches ... Et la baignoire est terriblement courte.
Ayant payé les deux nuits par anticipation, la réception s'est confondue en excuses au moment du départ, et ne m'a fait cadeau d'aucun dédommagement ...
MA 30 novembre 2011
Ayant payé les deux nuits par anticipation, la réception s'est confondue en excuses au moment du départ, ... et ne m'a fait cadeau d'aucun dédommagement ...
MA 30 novembre 2011

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
MGDL, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2011

Cher Client
Je vous remercie d'avoir choisi le Mercure Gare de Lyon lors de votre dernier séjour et pour vos commentaires.
Je suis désolé que nous n'ayons pas résolu ce problème lors de votre demande et vous assure de mon suivi personnel pour que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Le changement de chambre est effectivement ce qui a été prévu mais pas n'a pas été géré convenablement.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous montrer le soin que nous apportons à vos remarques en améliorant la Qualité de Service et d'Accueil

Avis publié : 30 novembre 2011

Très pratique si vous prenez le train, le TGV, le métro ou le car pour aller aux aéroports de Paris.
Hôtel est très bien, personnel de l'accueil, d'étages et de salles est très bien. Le petit déjeuner est parfait. Il y a beaucoup de choix.
Malgré la circulation des alentours et la gare, les chambres sont très bien isolées.
J'y suis descendue plusieurs fois depuis des années en voyage solo et pour affaires.
Toujours le même accueil, agréable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
jacob bellecombette
Avis publié : 30 novembre 2011

chambre privilége attribuée = chambre pour handicapés!
miroir cassé
ménage léger
bonne literie
pas de baignoire
eclairage mal disposé(salle de bain)
trop peu de rangement (salle de bains)
bon petit déjeuner
bonne situation

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher Client
Je vous remercied'avoir choisi le Mercure gare de Lyon lors de votre dernier séjour et pour vos commentaires.
Ceux-ci nous sont indispensables pour continuer à améliorer la Qualité de nos prestations et continuer à vous satisfaire. J'ai bien noté vos remarques et elles ont été prises en compte.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,