Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Mercure Paris Gare de Lyon TGV
N° 764 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 juin 2012

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ecos-ouverture
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (2 052)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

843849 avis sur 2 052

Avis publié : 17 juin 2012

Difficile avec autant de points négatifs de se croire dans un hôtel 4 étoiles à 200 Euros la nuit pour une personne:
- chambre non-fumeur empestant le cigare
- lit étroit
- tuyauterie tellement bruyante qu'à 4h30 du matin lorsque des voisins ont commencé d'utiliser leur salle de bain, j'ai crû, en étant réveillé en sursaut, qu'une alarme incendie s'était déclenchée, cela a duré pendant 2 heures!
- file d'attente digne d'un supermarché le samedi midi lors de l'enregistrement
- équipement minimaliste dans la salle de bain (Monsieur le directeur, vous qui semblez lire les avis si attentivement, ne vous contentez pas de répondre, agissez, une boîte de kleenex ne justifie pas 4 étoiles!!)
- pour utiliser la connexion internet, obligation de fournir nom et adresse mail à un fournisseur d'accès privé, merci pour la protection des données...
- PETIT PLUS POURTANT: Si vous désirez avoir un aperçu d'immeuble de la banlieue sans devoir y aller, prenez-donc l'escalier, ça fait du bien physiquement et montre le côté pile de l'endroit :-)

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tripant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Cher Client
Je vous remercie de nous avoir fat part de votre avis suite à votre séjour au Mercure Gare de Lyon.
Je regrette que cette chambre Non Fumeur ait été utlisée par un fumeur de cigare et pas suffisamment traitée avant d'être de nouveau attribuée.
L'hôtel dispose de différentes literies, lits jumeaux, lit double et King Size, je vous invite à formuler votre choix lors de la réservation.
Les remontées de nos clients sont importantes pour continuer à améliorer nos prestations, l'évolution des Chambres Privilège chez Mercure le montrera dans quelques semaines.
L'obligation légale de traçabilité sur Internet impose de saisir un nom et un adresse, tous les utilisateurs sont obligés de s'y soumettre.
Soucieux de répondre à la Qualité d'Accueil et de Service, nous engageons régulièrement des améliorations dans le Réseau Mercure comme exemple les bornes d'arrivée et de départ à l'essai pour diminuer l'attente.
La localisation de certains de nos hôtels au coeur de Paris et des quartiers les plus chers entraînent des coûts importants qui se répercutent en partie sur le prix.
Vous remerciant à nouveau de votre avis,
Bien à vous
P.Langlois

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2012 par mobile

Même en cherchant bien vous n'en trouverez qu'une seule : l'emplacement.

Pourquoi payer un prix "mercure" quand la contrepartie est du niveau d'un "Ibis".

Qu'un hôtel 4 étoiles ne soit pas en mesure de fournir une brosse à dents est du gros foutage de gueule.

J'ai du aller à la recherche d'un distributeur planqué vers les wc pour obtenir une brosse à dents.

Le seul avantage c'est que j'ai vu la "magnifique" salle du petit déjeuner. Ça donne pas envie du tout. Je tacherais de dormir une demi heure de plus. Mais ce n'est pas a cause de la beauté et la grandeur de la chambre, je vous rassure.

Seule consolation ce commentaire sur Tripadvisor ne me coûte rien de plus : j'utilise leur wifi.

  • Séjour en : juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci FredGrandvaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Cher Client
Je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour au Mercure Gare de Lyon;
Comme vous le soulignez l'emplacement est idéal pour les clients Affaires ou Loisir.
La Qualité de Service que nous délivrons chaque jour ne se retrouve pas dans la réponse qui vous a été faite, ce service devait vous être donné à la Réception ou par la Gouvernante, j'en suis désolé.
Le petit déjeuner Buffet que nous servons chaque matin permet de répondre à un grand nombre de demandes différentes et d'offrir un large choix de produits.
Un avantage qui vous a servi à nous donner votre avis est effecivement entièrement gratuit en chambre et dans les lieux communs.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans les hôtels Accor
Bien à vous

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2012

Chek in qui laisse à désiré,deux employés à l'accueil qui ne voulaient pas nous servir. Heureusement que le reste du séjour c'est trés bien passé. Hotel trés calme, la chambre est trés agréable et trés propre. Le petit plus, deux bouteilles d'eau offerte et le mini frigo mis à disposition. Litterie de trés bonne qualité et que dire du petit déjeuner qui est vraiment trés bon et trés variés. La proximité avec la gare est vraiment pratique, tant pour les trains que pour les bus. Une expérience à refaire.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sarah B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Cher Client
Je fais suite à votre séjour au Mercure Gare de Lyon et vous remercie de votre retour quand à l'appréciation des différents Services.
La Réception a fait l'objet d'un point particulier pour satisfaire la Qualité de l'Accueil à tout moment telle que nous la délivrons chaque jour.
La rénovation de l'hôtel a permis d'apporter un niveau de Qualité de Service que vous avez pu apprécié aussi bien dans la Chambre qu' au Petit Déjeuner.
Nous continuons sans cesse de faire progresser les prestations grâce à vos commentaires, dans l'attente du plaisir de vous accueillir,
Bien à vous
P.Langlois

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juin 2012 par mobile

Si l'absence de parking n'est pas redibitoire, à Paris il faut savoir marcher. Par contre, impossible de déposer les bagages au niveau de l'hotel, aucun voiturier aucun accueil. Donc il faut porter les bagages du parking à l'hotel : 500 m.
À la réception, l'un vous prend pour un idiot et ne marque aucun intérêt à la situation. Aucune empathie.
Dommage. Serviettes usagers pour un 4etoiles

  • Séjour en : juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Etonnant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Cher Client
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Gare de Lyon.
Comme vous le soulignez le fait de ne pas avoir de parking n'est pas un manque il est vrai que notre clientèle arrive par la Gare.
Néanmoins l'accès devant l'hôtel permet de stationner le temps de déposer les bagages, le personnel étant présent pour aider les clients.
je regrette que ce n'ait pas été le cas et les équipes de Réception ont été sensibilisées ainsi que celles des étages pour porter une attention sur le linge qui n'a plus lieu d'être dans le stock.
Souhaitant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous conserverons votre confiance comme par le passé;
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous
P.Langlois

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juin 2012

Gentil accueil. Contact avec le personnel : agréable.
Chambre spacieuse et bien aménagée. Salle d'eau très agréable; seul le miroir agrandissant
manque- important pour se maquiller! Le WC dans une petite pièce à part serait un plus.
Buffet petit-déjeuner très varié et de bonne qualité.
Point plus: case pour garder les bagages.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MIU-969
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Cher Client
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Gare de Lyon.
Comme vous le soulignez la Qualité de Service et d'Accueil sont au coeur de nos priorités et sommes ravis que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous
P.Langlois

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mai 2012

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci philippe v
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy/Nation
Novotel Paris Gare de Lyon
Novotel Paris Gare de Lyon
N° 429 sur 1 804 à Paris
2 845 avis
Bercy/Nation
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
Holiday Inn Paris Gare de Lyon B...
N° 448 sur 1 804 à Paris
1 118 avis
Bercy/Nation
Hotel Terminus Lyon
Hotel Terminus Lyon
N° 474 sur 1 804 à Paris
1 008 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bercy/Nation
Hôtel Palym
Hôtel Palym
N° 515 sur 1 804 à Paris
641 avis
Bercy/Nation
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon
Hotel Viator - Paris Gare de Lyo...
N° 656 sur 1 804 à Paris
287 avis
Bercy/Nation
citizenM Paris Gare de Lyon
citizenM Paris Gare de Lyon
N° 378 sur 1 804 à Paris
145 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Gare de Lyon TGV ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de Lyon TGV

Adresse: 2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°390 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 100€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Gare de Lyon TGV 4*
Nombre de chambres: 315
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé au cœur de Paris, à deux pas de la gare TGV Gare de Lyon et à proximité des transports en commun (Métro Ligne 1 & 14, RER A et D), l'hôtel Mercure Paris Gare de Lyon bénéficie d'un emplacement idéal. Depuis l'hôtel, vous pouvez vous rendre en 15 min à La Défense via le RER A ou 30 minutes à Disneyland® Paris. Avec la ligne 1, rejoignez en quelques minutes le Louvre, le Musée d'Orsay, Notre-Dame, les Champs Elysée et les grands magasins. Pour vos voyages d'affaires, rayonnez dans Paris grâce à la ligne 1 ou 14, et le RER D. Tout a été pensé pour répondre à vos attentes ; que ce soit pour une réunion professionnelle avec nos salles de réunion moderne ou l'espace EasyWork by Mercure, que pour un séjour détente avec accès gratuit à la presse numérique illimitée et un large buffet petit-déjeuner. L'hôtel dispose de chambres Standard, équipées de coffre individuel, Plateau de Courtoisie, eau offerte et de chambre Privilège dotée d'une literie haut de gamme exclusive Mercure, avec station d'accueil iPhone/iPad, machine Nespresso, Wifi et minibar offerts, TV 42"avec chaînes par satellite. Salle de bain avec douche. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de Lyon TGV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Gare De Lyon
Mercure Paris Gare De Lyon Hotel Paris
Accor Paris Gare De Lyon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page