“très bien”

N° 764 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2012

Difficile avec autant de points négatifs de se croire dans un hôtel 4 étoiles à 200 Euros la nuit pour une personne:
- chambre non-fumeur empestant le cigare
- lit étroit
- tuyauterie tellement bruyante qu'à 4h30 du matin lorsque des voisins ont commencé d'utiliser leur salle de bain, j'ai crû, en étant réveillé en sursaut, qu'une alarme incendie s'était déclenchée, cela a duré pendant 2 heures!
- file d'attente digne d'un supermarché le samedi midi lors de l'enregistrement
- équipement minimaliste dans la salle de bain (Monsieur le directeur, vous qui semblez lire les avis si attentivement, ne vous contentez pas de répondre, agissez, une boîte de kleenex ne justifie pas 4 étoiles!!)
- pour utiliser la connexion internet, obligation de fournir nom et adresse mail à un fournisseur d'accès privé, merci pour la protection des données...
- PETIT PLUS POURTANT: Si vous désirez avoir un aperçu d'immeuble de la banlieue sans devoir y aller, prenez-donc l'escalier, ça fait du bien physiquement et montre le côté pile de l'endroit :-)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Cher Client
Je vous remercie de nous avoir fat part de votre avis suite à votre séjour au Mercure Gare de Lyon.
Je regrette que cette chambre Non Fumeur ait été utlisée par un fumeur de cigare et pas suffisamment traitée avant d'être de nouveau attribuée.
L'hôtel dispose de différentes literies, lits jumeaux, lit double et King Size, je vous invite à formuler votre choix lors de la réservation.
Les remontées de nos clients sont importantes pour continuer à améliorer nos prestations, l'évolution des Chambres Privilège chez Mercure le montrera dans quelques semaines.
L'obligation légale de traçabilité sur Internet impose de saisir un nom et un adresse, tous les utilisateurs sont obligés de s'y soumettre.
Soucieux de répondre à la Qualité d'Accueil et de Service, nous engageons régulièrement des améliorations dans le Réseau Mercure comme exemple les bornes d'arrivée et de départ à l'essai pour diminuer l'attente.
La localisation de certains de nos hôtels au coeur de Paris et des quartiers les plus chers entraînent des coûts importants qui se répercutent en partie sur le prix.
Vous remerciant à nouveau de votre avis,

Avis publié : 10 juin 2012 par mobile

Même en cherchant bien vous n'en trouverez qu'une seule : l'emplacement.

Pourquoi payer un prix "mercure" quand la contrepartie est du niveau d'un "Ibis".

Qu'un hôtel 4 étoiles ne soit pas en mesure de fournir une brosse à dents est du gros foutage de gueule.

J'ai du aller à la recherche d'un distributeur planqué vers les wc pour obtenir une brosse à dents.

Le seul avantage c'est que j'ai vu la "magnifique" salle du petit déjeuner. Ça donne pas envie du tout. Je tacherais de dormir une demi heure de plus. Mais ce n'est pas a cause de la beauté et la grandeur de la chambre, je vous rassure.

Seule consolation ce commentaire sur Tripadvisor ne me coûte rien de plus : j'utilise leur wifi.

• Séjour en : juin 2012
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Cher Client
Je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour au Mercure Gare de Lyon;
Comme vous le soulignez l'emplacement est idéal pour les clients Affaires ou Loisir.
La Qualité de Service que nous délivrons chaque jour ne se retrouve pas dans la réponse qui vous a été faite, ce service devait vous être donné à la Réception ou par la Gouvernante, j'en suis désolé.
Le petit déjeuner Buffet que nous servons chaque matin permet de répondre à un grand nombre de demandes différentes et d'offrir un large choix de produits.
Un avantage qui vous a servi à nous donner votre avis est effecivement entièrement gratuit en chambre et dans les lieux communs.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans les hôtels Accor

Avis publié : 9 juin 2012

Chek in qui laisse à désiré,deux employés à l'accueil qui ne voulaient pas nous servir. Heureusement que le reste du séjour c'est trés bien passé. Hotel trés calme, la chambre est trés agréable et trés propre. Le petit plus, deux bouteilles d'eau offerte et le mini frigo mis à disposition. Litterie de trés bonne qualité et que dire du petit déjeuner qui est vraiment trés bon et trés variés. La proximité avec la gare est vraiment pratique, tant pour les trains que pour les bus. Une expérience à refaire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Cher Client
Je fais suite à votre séjour au Mercure Gare de Lyon et vous remercie de votre retour quand à l'appréciation des différents Services.
La Réception a fait l'objet d'un point particulier pour satisfaire la Qualité de l'Accueil à tout moment telle que nous la délivrons chaque jour.
La rénovation de l'hôtel a permis d'apporter un niveau de Qualité de Service que vous avez pu apprécié aussi bien dans la Chambre qu' au Petit Déjeuner.
Nous continuons sans cesse de faire progresser les prestations grâce à vos commentaires, dans l'attente du plaisir de vous accueillir,

Avis publié : 7 juin 2012 par mobile

Si l'absence de parking n'est pas redibitoire, à Paris il faut savoir marcher. Par contre, impossible de déposer les bagages au niveau de l'hotel, aucun voiturier aucun accueil. Donc il faut porter les bagages du parking à l'hotel : 500 m.
À la réception, l'un vous prend pour un idiot et ne marque aucun intérêt à la situation. Aucune empathie.
Dommage. Serviettes usagers pour un 4etoiles

• Séjour en : juin 2012

Cher Client
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Gare de Lyon.
Comme vous le soulignez le fait de ne pas avoir de parking n'est pas un manque il est vrai que notre clientèle arrive par la Gare.
Néanmoins l'accès devant l'hôtel permet de stationner le temps de déposer les bagages, le personnel étant présent pour aider les clients.
je regrette que ce n'ait pas été le cas et les équipes de Réception ont été sensibilisées ainsi que celles des étages pour porter une attention sur le linge qui n'a plus lieu d'être dans le stock.
Souhaitant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous conserverons votre confiance comme par le passé;
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 2 juin 2012

Gentil accueil. Contact avec le personnel : agréable.
Chambre spacieuse et bien aménagée. Salle d'eau très agréable; seul le miroir agrandissant
manque- important pour se maquiller! Le WC dans une petite pièce à part serait un plus.
Buffet petit-déjeuner très varié et de bonne qualité.
Point plus: case pour garder les bagages.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Cher Client
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Gare de Lyon.
Comme vous le soulignez la Qualité de Service et d'Accueil sont au coeur de nos priorités et sommes ravis que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 31 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille