“Un tres mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de Lyon TGV

Mercure Paris Gare de Lyon TGV
N° 730 sur 1 812 Hôtels à Paris
Archamps, France
“Un tres mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Cet hotel est le lieu ou les chemin de fer suisse font dormir leurs agents de passage à Paris, dans ce cadre je fréquente 3 a 4 fois par mois cet établissement. L hotel est très bien placé, mais le service se degrade régulierement depuis quelques mois (lié au changement de direction ?). En effet les éléments defectueux dans les chambres sont remplacés bien mois rapidement, mais plus grave j'ai la désagréable impression qu'une partie des serviettes ont étés utilisées par le client précedent: De plus en plus de chambres présentes des traces de moisissures sur les joints des salle de bains.
Le petit déjeuner était un des point fort de cet établissement mais l'etablissement cherche à faire des économies sur cette prestation, le choix à été réduit et on viens de passer de portions individuelles à des pots de confitures et pates à tartiner dans les quels on viens ce servir .....
A 17 euros le petit dejeuner et plus de 200 euros la chambres c est un peu gonflé, il existe beaucoup d'endroits à Paris ou vous trouverez un bien meilleur rapport qualité prix
M. Beck

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Client
Je suis désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de ce séjour, en tant qu'habitué par le nombre de séjours vous appréciez l'hôtel et vous comprendrez le caractère exceptionnel de cette situation.
Quelque soit le motif de séjour nous devons assurer une Qualité de Services, une vigilance de notre blanchisseur et de nos équipes sera encore plus soutenue pour réformer la serviette qui vous a semblé être utilisée.
Le contrôle et signalement de toute imperfection est prise en charge immédiatement par le Technique et nous continuons nos investissements dans chaque chambre à l'image de la Privilège.
A la lecture de votre remarque pour le Buffet, nous sommes plusieurs hôtels à tester des produits en moins grand nombre au profit de grande Qualité.
Souhaitant avoir le plaisir d'échanger avec vous lors de votre prochain séjour,

• Thaï en 1er
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hôtel chaleureux et net, propreté incontestable, personnel àl'écoute et très efficace, remerciements à Michael et à sa collègue le soir du 04/01/13, puisque il y avait eu une erreur de la part de la centrale de réservation et ils ont su arranger tout ça avec brillo ! Rassurant après un long voyage fatiguant !, nous y reviendrons certainement et recommandons cet hôtel mercure de grande qualité ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher Client
J'ai transmis vos félicitations aux intéressés et soyez assuré que leur action a été menée dans un souci de vous rendre une totale satisfaction après cet écart de réservation.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Ville-sur-Ancre, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je n'ai pas l'habitude des 4 étoiles, mais là, c'était un cadeau ! Et franchement, rien à dire : chambre impeccable, très propre, serviettes changées tous les jours, pas de poussière sur les meubles (ménage fait à fond), petit coin bureau, accès Wifi gratuit, ... Malgré la proximité de la gare, cet hôtel est très calme (on entend quelques très rares claquement de trains), et parfaitement insonorisé (pas de vie quotidienne avec nos voisins), climatisation parfaitement réglable, rideaux occultant totalement (noir complet), lit ferme, grand et en 2 sommiers distincts.
Les petits déjeuners sont excellents, très copieux, très variés (sucré, salé, et même petit rayon bio, avec des yaourts à tomber...), le personnel, très nombreux, est attentif au moindre problème, au moindre manque. Nous avons déjeuné très tôt, et très tard, et n'avons vu aucune différence dans les choix du buffet ! Bagagerie gratuite. Vraiment, parfait pour moi !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Chère Cliente
Je suis ravi que nous ayons pu rendre votre séjour mémorable et que l'ensemble de nos presations aient été à la hauteur de vos attentes.
La Qulaité d'accueil et de Services sont au coeur de nos priorités, comme vous le soulignez le Petit Déjeuner a fait l'objet de nouveautés et répond à toute heure pour chacun aux différents souhaits.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour découvrir la nouvelle chambre Privilège,
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Super hôtel, à 30 secondes de la gare de Lyon et des métros. Le personnel est très accueillant et très sympathique. Les chambres sont propres, il y a bien assez de place pour y passer la nuit et pour 2 personnes. Super confort. Le prix est abordable en période de fête de fin d'année et pour un hôtel 4 étoiles. Bref, rien à y redire, je conseil cette hôtel pour y passer quelques jours de tourisme à Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher Client
Merci pour vos encouragements et les équipes seront très sensibles à vos félicitations.
Grâce à vos commentaires nous continuons à faire progresser la Qualité de nos prestations et satisfaire encore mieux votre séjour.
La localisation est parfaite pour un séjour Loisir ou Affaires et certaines périodes permettent d'accéder à des offres promotionnelles.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Lausanne, Suisse
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 771 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Chambre 326 - très petite, située en dessus des voies donc bruyante. La chambre se trouve à côté d'une porte utilisée pour le service et est très mal isolée, bruit constant entre 16:00 et 19:00. Fuite du panneau de douche à la salle de bains. Bonne literie. Très propre. Personnel sympathique mais insuffisant lors de l'arrivée. Excellent buffet du petit déjeuner. Séjour du 26-30.12.2012.

• Séjour du décembre 2012
Cher Client
Je vous remercie de m'avoir fait part de vos remarques et avons pris les mesures qui s'imposent pour ne plus avoir ce genre de désagréments.
Les équipes seront ravies de vous accueillir à nouveau et de satisfaire vos attentes comme vous l'avez remarqué à l'arrivée et au Buffet Petit Déjeuner.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir et vous faire découvrir les nouveautés des chambres Privilège,