“Idéal pour voyages d'affaires” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de Lyon TGV

Mercure Paris Gare de Lyon TGV a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de Lyon TGV
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Louis Armand, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 742 sur 1 811 Hôtels à Paris

• Thaï en 1er
Anduze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

On est tres bien recu tout est propre avec ttes les commodités necessaires:frigo wifi tele sechecheveux bouilloire......tres bon petit dejeuner et hotel insonorisé malgré qu il soit a la gare(ce qui est tres pratique) on a aucun bruit ni externe,ni interne

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Client
Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire après votre séjour et suis ravi que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Outre la localisation idéale, la Qualité des Services continue à progresser grâce à vos remarques et nous encouragent.
Je vous invite à consulter notre site Mercure pour profiter de nos offres régulières.
Souhaitant vous revoir bientôt
Archamps, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Cet hotel est le lieu ou les chemin de fer suisse font dormir leurs agents de passage à Paris, dans ce cadre je fréquente 3 a 4 fois par mois cet établissement. L hotel est très bien placé, mais le service se degrade régulierement depuis quelques mois (lié au changement de direction ?). En effet les éléments defectueux dans les chambres sont remplacés bien mois rapidement, mais plus grave j'ai la désagréable impression qu'une partie des serviettes ont étés utilisées par le client précedent: De plus en plus de chambres présentes des traces de moisissures sur les joints des salle de bains.
Le petit déjeuner était un des point fort de cet établissement mais l'etablissement cherche à faire des économies sur cette prestation, le choix à été réduit et on viens de passer de portions individuelles à des pots de confitures et pates à tartiner dans les quels on viens ce servir .....
A 17 euros le petit dejeuner et plus de 200 euros la chambres c est un peu gonflé, il existe beaucoup d'endroits à Paris ou vous trouverez un bien meilleur rapport qualité prix
M. Beck

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Client
Je suis désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de ce séjour, en tant qu'habitué par le nombre de séjours vous appréciez l'hôtel et vous comprendrez le caractère exceptionnel de cette situation.
Quelque soit le motif de séjour nous devons assurer une Qualité de Services, une vigilance de notre blanchisseur et de nos équipes sera encore plus soutenue pour réformer la serviette qui vous a semblé être utilisée.
Le contrôle et signalement de toute imperfection est prise en charge immédiatement par le Technique et nous continuons nos investissements dans chaque chambre à l'image de la Privilège.
A la lecture de votre remarque pour le Buffet, nous sommes plusieurs hôtels à tester des produits en moins grand nombre au profit de grande Qualité.
Souhaitant avoir le plaisir d'échanger avec vous lors de votre prochain séjour,
P.Langlois

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hôtel chaleureux et net, propreté incontestable, personnel àl'écoute et très efficace, remerciements à Michael et à sa collègue le soir du 04/01/13, puisque il y avait eu une erreur de la part de la centrale de réservation et ils ont su arranger tout ça avec brillo ! Rassurant après un long voyage fatiguant !, nous y reviendrons certainement et recommandons cet hôtel mercure de grande qualité ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher Client
J'ai transmis vos félicitations aux intéressés et soyez assuré que leur action a été menée dans un souci de vous rendre une totale satisfaction après cet écart de réservation.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Ville-sur-Ancre, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je n'ai pas l'habitude des 4 étoiles, mais là, c'était un cadeau ! Et franchement, rien à dire : chambre impeccable, très propre, serviettes changées tous les jours, pas de poussière sur les meubles (ménage fait à fond), petit coin bureau, accès Wifi gratuit, ... Malgré la proximité de la gare, cet hôtel est très calme (on entend quelques très rares claquement de trains), et parfaitement insonorisé (pas de vie quotidienne avec nos voisins), climatisation parfaitement réglable, rideaux occultant totalement (noir complet), lit ferme, grand et en 2 sommiers distincts.
Les petits déjeuners sont excellents, très copieux, très variés (sucré, salé, et même petit rayon bio, avec des yaourts à tomber...), le personnel, très nombreux, est attentif au moindre problème, au moindre manque. Nous avons déjeuné très tôt, et très tard, et n'avons vu aucune différence dans les choix du buffet ! Bagagerie gratuite. Vraiment, parfait pour moi !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Chère Cliente
Je suis ravi que nous ayons pu rendre votre séjour mémorable et que l'ensemble de nos presations aient été à la hauteur de vos attentes.
La Qulaité d'accueil et de Services sont au coeur de nos priorités, comme vous le soulignez le Petit Déjeuner a fait l'objet de nouveautés et répond à toute heure pour chacun aux différents souhaits.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour découvrir la nouvelle chambre Privilège,