“un hôtel bien situé”

N° 787 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“un hôtel bien situé”
Avis écrit le 2 février 2013

Cet hôtel est très bien situé : juste à côté de la gare de Lyon (métro, RER et train à portée de main). De plus, la ligne de métro donne un accès direct aux sites touristiques majeurs de Paris. Les chambres supérieures sont spacieuses ( un vrai luxe à Paris ) et les lits super confortables. Le quartier du Marais est à 2 stations de métro : idéal pour la vie nocturne et le vaste choix de restaurants. Un petit bémol : l'isolation acoustique n'est pas parfaite. Le personnel est très aimable et professionnel. Nous n'hésiterons pas à conseiller cet hôtel et nous y retournerons certainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires.
Les équipes ont été ravies de vous accueillir et de vous servir, toutes les prestations que vous avez appréciées ont été préparées avec soin.
Je vous invite à découvrir lors de votre prochain séjour les nouveaux équipements de confort et Bien-Etre de la chambre Privilège.
Dans l' attente de vous voir à nouveau

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Etupes, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Hôtel mitoyen de la gare de Lyon.
L'accueil est agréable, le personnel discret. La chambre prestige a été refaite à neuf, tout est propre avec une grande douche et non une baignoire comme dans les autres chambres. Grande qualité des équipements présents en chambre (télévision grand écran, cafetière Nespresso avec capsules, bouilloire, mini-bar avec boissons OFFERTES, ...) Wifi gratuit et illimité en chambre et dans les espaces communs. La literie est très agréable, il est difficile de retrouver son lit chez soi.
Le petit déjeuner est à la hauteur du prix demandé, un grand choix de boissons fraîches et chaudes, plusieurs sortes de café, moi qui n'aime pas le café filtre, j'ai pu avoir un expresso (Nespresso) léger.
Bien que situé près de la gare, on n'entend aucun bruit extérieur. Par contre, les cloisons sont un peu fines, notamment celle de la salle de bain (permet d'entendre ses voisins chanter sous la douche).
L'hôtel propose également des consignes automatiques et une bagagerie gratuites pour ne pas s'encombrer de ses valises toute une journée. Pratique !
Seul petit bémol, voyageant seule, un employé m'a un peu lourdement dragué le matin, malgré plusieurs demande de clame de ma part.

A part celà, tout s'est très bien passé. Dans le cadre d'un prochain voyage, je choisirai sans doute à nouveau cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chère Cliente
Je vous remercie pour votre message sympathique qui nous encourage à poursuivre dans cette voie.
Les nouveaux équipements de la chambre privilège font l'unanimité depuis quelques semaines de la part de nos clients ainsi que notre essai sur le Buffet Petit Déjeuner avec une Qualité de produits encore plus soutenue.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement
Roubaix
Avis écrit le 29 janvier 2013

bien placé près de la gare de Lyon et donc des transports en commun pour visiter Paris.petite chambre mais propre.La fenêtre n'était pas très hermétique et on entendait les bruits de la rue...Très bon petit déjeuner varié et copieux

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher Client
Je vous remercie de vos commentaires et y apporte une attention particulière pour continuer à assurer une Qualité de Service à la hauteur de vos attentes.
J'ai bien noté votre satisfaction quant à notre nouvelle formule Petit Déjeuner que nous testons dans différents hôtels.
Au plaisir de vous revoir prochainement
Anduze, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

On est tres bien recu tout est propre avec ttes les commodités necessaires:frigo wifi tele sechecheveux bouilloire......tres bon petit dejeuner et hotel insonorisé malgré qu il soit a la gare(ce qui est tres pratique) on a aucun bruit ni externe,ni interne

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Client
Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire après votre séjour et suis ravi que les prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Outre la localisation idéale, la Qualité des Services continue à progresser grâce à vos remarques et nous encouragent.
Je vous invite à consulter notre site Mercure pour profiter de nos offres régulières.
Souhaitant vous revoir bientôt