“avis sur l'hôtel Mercure Paris de la gare de Lyon”

Mercure Paris Gare de Lyon TGV
N° 764 sur 1 796 Hôtels à Paris
“avis sur l'hôtel Mercure Paris de la gare de Lyon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Le hall de l'hôtel, le restaurant et la chambre sont très bien, par contre les parties communes (en particulier les couloirs) sont un peu vieillissantes. A noter la réparation du coffre de la chambre qui a été effectuée rapidement et efficacement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client
Merci de m'avoir remonté votre remarque suite à cet incident sur le coffre et je suis ravi que nos équipes aient pu vous apporter rapidement une solution qui vous donne satisfaction.
Souhaitant conserver votre confiance comme par le passé et avoir la plaisir de vous servir à nouveau

• Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Pratique ! Grace à la gare qui est a deux pas.C est parfait les chambres son bien. Dans la notre un haut parleur etait mis dans la salle de bain on écoutait pendant nos douche :)
Le wifi marchait bien.
Il y a juste de chauffage qui etait bisarre.

• Séjour du janvier 2013
Cher Client
Je vous remercie de vos commentaires et ceux-ci nous invitent à poursuivre la qualité de service et des prestations comme celles que vous avez soulignées.
La localisation est un plus pour les voyageurs de la gare de Lyon en arrivée ou départ.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement
Chambery, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Rapport qualité/prix parfait. Literie un peu dure à notre goût, Chambre assez petite, difficile de caser 2 valises et de ranger ses affaires dans les placards petits aussi. Ce n'est pas très grave, les chambres sont très propres et modernes;
Enfin, tout le personnel est très agréable. Nous reviendrons surement, l'emplacement est idéal quand on arrive gare de Lyon. A peine sorti du train, on pose les valises. Le RER nous emmène dans le centre de Paris très rapidement et quand il fait beau les vélibs sont aussi disponibles devant la gare.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Client
Je vous remercie et ai le plaisir de vous annoncer que les chambres Privilège bénéficient d'un surmatelas et oreillers à mémoire de forme.
Emplacement idéal comme vous l'écrivez pour visiter Paris et des prestations qui ont été choisies pour un séjour de loisir ou affaires.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Cet hôtel est très bien situé : juste à côté de la gare de Lyon (métro, RER et train à portée de main). De plus, la ligne de métro donne un accès direct aux sites touristiques majeurs de Paris. Les chambres supérieures sont spacieuses ( un vrai luxe à Paris ) et les lits super confortables. Le quartier du Marais est à 2 stations de métro : idéal pour la vie nocturne et le vaste choix de restaurants. Un petit bémol : l'isolation acoustique n'est pas parfaite. Le personnel est très aimable et professionnel. Nous n'hésiterons pas à conseiller cet hôtel et nous y retournerons certainement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
P-LANGLOIS, Directeur général de Mercure Paris Gare de Lyon TGV, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires.
Les équipes ont été ravies de vous accueillir et de vous servir, toutes les prestations que vous avez appréciées ont été préparées avec soin.
Je vous invite à découvrir lors de votre prochain séjour les nouveaux équipements de confort et Bien-Etre de la chambre Privilège.
Dans l' attente de vous voir à nouveau